Nouvelles et idées
Tous les articles

12 films à regarder sur la Télé Élan pour célébrer n’importe quelle version de la Saint-Valentin!

Par Bill Brioux

Qui n’aime pas la Saint-Valentin? Eh bien, pour être honnête, beaucoup de gens! Bien que la flèche de Cupidon n’atteigne pas toujours la cible, il n’y a rien qu’un bon film ne puisse régler.

Cette année, que ce soit pour célébrer ou redouter la Saint-Valentin ou pour vous réunir avec des amies à l’occasion de Galentine’s Day, qui souligne l’amitié entre femmes, il suffit d’une télécommande vocale Élan de Rogers pour accéder aux 25 films suivants.

POUR LES PERSONNES QUI CÉLÈBRENT LA SAINT-VALENTIN

« Here Today » (2021). Une amitié peu probable se développe de mai à décembre entre un écrivain humoriste chevronné aux prises avec une perte de mémoire (Billy Crystal) et une chanteuse de New York (Tiffany Haddish).

« I’m Your Man » (2021). Dans cette comédie romantique allemande (avec sous-titres), une scientifique doit vivre avec un robot humanoïde conçu pour être le partenaire parfait. Avec Dan Stevens et Maren Eggert.

« Long Weekend » (2021). Ce drame romantique de science-fiction met en vedette Finn Wittrock, Zoe Chao et Damon Wayans Jr. et raconte l’histoire d’un écrivain chanceux qui rencontre une femme au bon moment. Alors, pourquoi cela semble-t-il trop beau pour être vrai?

« The Only One » (2021). Une femme de 30 ans qui s’est résignée à une vie d’indépendance décide de revoir le seul homme avec qui elle avait déjà envisagé de faire sa vie. Est-ce que le fait qu’il vive sur un vignoble en France y est pour quelque chose? Avec Caitlin Stacey et Jon Beavers.

POUR LES PERSONNES QUI REDOUTENT LA SAINT-VALENTIN

« C’mon C’mon » (2021). Joaquin Phoenix et Woody Norman partagent l’écran dans l’histoire d’un journaliste de la radio et de son jeune neveu, qui développent une relation fragile, mais transformationnelle au cours d’un voyage. Gaby Hoffman fait aussi partie de la distribution.

« The Green Knight » (2021). Dev Patel et Alicia Vikander racontent l’histoire du neveu têtu du roi Arthur qui se lance dans une dangereuse quête pour confronter un mystérieux géant.

« Sensation » (2021). Un programme d’ADN permet à un homme de recevoir, de contrôler et d’envoyer de l’information en se fondant sur les sens des autres. Avec Eugene Simon et Emily Wyatt.

« Copshop » (2021). Fuyant un assassin meurtrier (Gerard Butler), un arnaqueur astucieux (Frank Grillo) prépare un plan pour se cacher dans un poste de police du Nevada.

POUR LES PERSONNES QUI CÉLÈBRENT GALENTINE’S DAY

« The Sisterhood of the Traveling Pants » (2005). Quatre meilleures amies commencent leur premier été loin les unes des autres en s’échangeant une paire de jeans magique. Avec Amber Tamblyn, Alexis Bledel, America Ferrera et Blake Lively.

« Bridesmaids » (2011). La vie de Kristen Wigg, une femme exceptionnelle, est en plein changement, et elle aide son amie de toujours (Maya Rudolph) à se préparer pour son mariage. Rose Byrne et Melissa McCarthy font également partie de la distribution.

« Clueless » (1995). Alicia Silverstone personnifie une adolescente absolument géniale qui s’efforce de changer la donne à Beverly Hills. Sous la direction d’AmyHeckerling, avec Stacey Dash et Brittany Murphy.

« 13 Going on 30 » (2004). Une adolescente un peu gauche se transforme magiquement en une femme d’affaires prospère quand des complications surviennent. Avec Jennifer Garner, Mark Ruffalo et Judy Greer.

Bill Brioux est un chroniqueur télé chevronné qui publie quotidiennement sur brioux.tv.