Skip to main content


Donner à la Génération possibilités les moyens de réussir.

Les dons communautaires Ted Rogers aident des milliers de jeunes d’ici à réaliser leur plein potentiel.

Les dons communautaires Ted Rogers permettent aux organismes caritatifs enregistrés et aux organismes sans but lucratif de soutenir les jeunes de 15 à 29 ans au moyen de programmes d’éducation, de santé et de sport, d’entrepreneuriat et de littératie numérique, offrant ainsi un soutien essentiel pour outiller les jeunes d’ici et les aider à atteindre leur plein potentiel.

Ces subventions soutiennent des organismes qui agissent concrètement auprès de milliers de nos jeunes, d’un océan à l’autre. Rogers est fière d’avoir offert plus de 450 dons communautaires Ted Rogers depuis le lancement du programme en 2017.

Cette année, Rogers invite les organismes caritatifs enregistrés et les organismes sans but lucratif admissibles à présenter une demande de don directement sur un nouveau portail en ligne.

Il n’est plus possible de soumettre une demande de don communautaire pour l’année 2022. Merci aux organismes qui nous ont fait parvenir leur demande!

 

Investir dans nos bénéficiaires des dons de 2022, c’est investir dans la prochaine génération pour permettre aux jeunes partout au pays de découvrir et d’atteindre leur plein potentiel.