Skip to main content

60 ans, et ce n’est que le début.

Depuis six décennies, Rogers est fière de relier les gens d’ici à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie.

Voici Le projet 60.

Plutôt que de célébrer notre 60e anniversaire en mettant l’accent sur le passé, nous préférons regarder vers l’avenir. Le projet 60 rend honneur aux idéaux qui nous inspirent depuis 60 ans, alors que nous traversons une année sans précédent durant laquelle nous avons tous vu notre quotidien complètement bouleversé et transformé pour toujours.

Bien que plusieurs personnes souhaitent retrouver leur ancienne normalité, nous avons pris conscience que nous souhaitons plutôt atteindre une meilleure normalité. C’est la raison pour laquelle nous sommes déterminés à redoubler d’ardeur pour soutenir nos clients, nos communautés et notre pays.

Loading ...

Le projet 60 symbolise notre engagement envers notre pays.

Cela signifie de créer des emplois dans de nouvelles communautés et de s’engager à maintenir une équipe de Service à la clientèle entièrement basée ici. Cela signifie d’aider les Canadiens à rester connectés lorsqu’ils en ont le plus besoin grâce à l’un des meilleurs réseaux au monde. Cela signifie de soutenir davantage d’organismes communautaires comme Grands Frères Grandes Sœurs du Canada, Hébergement femmes Canada et Banques alimentaires Canada.

Notre 60e anniversaire est l’occasion de réaffirmer notre détermination à aider les Canadiens à rester connectés et à soutenir les personnes qui en ont le plus besoin. Dans le cadre du Projet 60, les membres de notre équipe et leurs familles feront 60 000 heures de bénévolat dans leur communauté afin que la somme de nos efforts individuels se fasse sentir partout au pays. Il est vrai qu’un nombre sans précédent de gens ont besoin d’aide en ce moment, mais il est aussi vrai que l’esprit de générosité qui anime les 25 000 membres de notre équipe est à son comble, et ce, d’un océan à l’autre. ~Joe Natale, chef de la direction de Rogers

Created using the Donation Thermometer plugin https://wordpress.org/plugins/donation-thermometer/.60,000Raised 44,523 towards the 60,000 target.44,523Raised 44,523 towards the 60,000 target.74%

Donner de notre temps pour faire d’ici un meilleur pays.

Du lancement de l’initiative « Nourrir à coup sûr », en partenariat avec Banques alimentaires Canada et la Jays Care Foundation, jusqu’à la fête du Canada de 2021, notre équipe et les membres de leur famille offriront 60 000 heures de bénévolat pour aider les communautés locales et ceux qui en ont le plus besoin.

Observez l’augmentation de notre participation dans l’outil de suivi… ce qui nous rapproche des 60 000 heures!

Article en vedette

Garder le contact avec ses proches au moment le plus important.

Chris a exaucé un vœu d’anniversaire très spécial pour le résident d’un établissement de soins de longue durée pendant la crise de la COVID-19.

Détails
  • Nous sommes solidaires des familles de militaires qui protègent nos foyers et nos droits.

    « Un village ne suffit pas pour soutenir les familles de militaires, il faut aussi un pays. » – Tamara Kleinschmidt, directrice générale, Centre de ressources pour les familles des militaires de Trenton.

    En savoir plus ici.

  • Utilisation d’une imprimante 3D afin de protéger les héros de première ligne au Canada.

    Lorsque la pandémie a frappé, un membre de l’équipe de l’Expérience client de Rogers, Ian Tremblay, a mis à profit son temps, ses compétences et son équipement afin de redonner à la communauté.

    En savoir plus ici.

  • Investir dans les communautés partout au Canada avec les structures multisports de la LNHMD et de RogersMC.

    Au cours de notre 60e année, l’équipe Rogers travaille à un objectif commun : bâtir un meilleur pays.

    En savoir plus ici.

  • Permettre à Armagh House de rester connectée.

    Nos techniciens démontrent leur engagement continu à être là pour les communautés vulnérables du Canada au moment où elles ont le plus besoin de nous.

    En savoir plus ici.

  • Le pouvoir au féminin! Tout a commencé par une souris spécialiste dans la résolution d’énigmes pour la lauréate de la Bourse d’études Ted Rogers, Francesca Berkoh.

    À l’occasion de la Journée internationale de la fille, nous rencontrons une jeune leader qui brise les barrières afin de faire entendre de nouvelles voix dans les domaines des sciences, des technologies, de l’ingénierie et des mathématiques (STIM).

    En savoir plus ici.

  • Redonner à Grands Frères Grandes Sœurs du Canada.

    L’équipe Rogers a collaboré avec Cityline pour redonner à ceux qui en ont le plus besoin.

    En savoir plus ici.

  • Collaborer avec Cityline pour redonner.

    Dans la foulée de son engagement à offrir des services numériques essentiels, l’équipe de Rogers a travaillé avec Cityline pour soutenir les personnes les plus vulnérables.

    En savoir plus ici.

  • Encourager l’éducation et la réflexion pour une culture plus inclusive.

    À l’occasion de la journée orange du chandail, Brian Mazerolle, chef sur le terrain, nous fait part de ses réflexions sur son héritage ojibwé.

    En savoir plus ici.

  • Frapper un coup de circuit avec Banques alimentaires Canada.

    Il y a 20 ans, nous avons accueilli les Blue Jays et la Fondation Jays Care au sein de la famille Rogers et nous ne l’avons jamais regretté. Pour célébrer cette étape importante, notre équipe s’est associée à Banques alimentaires Canada afin de fournir 8 millions de repas à des Canadiens dans le besoin partout au pays.

    En savoir plus ici.

  • Du premier lancer jusqu’au marbre, nous célébrons une saison réussie avec nos partenaires de la « ligue majeure » à la Jays Care Foundation.

    Pour marquer le 60e anniversaire de Rogers, nous ne visons rien de moins qu’un coup de circuit! Pour l’amour de la jeunesse, de nos communautés et du jeu, voici comment nous jouons.

    En savoir plus ici.

  • Étudiants d’aujourd’hui, leaders de demain.

    Nous célébrons les réalisations remarquables de plus de 400 étudiants de partout au Canada qui entameront leurs études postsecondaires cet automne avec en poche une bourse d’études Ted Rogers. Les candidatures de ces jeunes leaders engagés au sein de leur communauté ont été proposées par les 17 organismes avec qui nous faisons équipe à l’échelle nationale.

    En savoir plus ici.

Restez à l’affût!

N’hésitez pas à consulter cette page souvent pour découvrir comment nous allons travailler tous ensemble pour faire de notre pays un endroit encore meilleur. #Leprojet60