Skip to main content

Le projet 60 : notre cadeau d’anniversaire aux Canadiens

juillet 8, 2020

Articles

Depuis six décennies, Rogers est AU SERVICE des Canadiens, fière de les relier à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie.

Voici LE PROJET 60, une célébration d’un an qui mettra en lumière jusqu’à la fête du Canada de 2021 tous les efforts que nous déploierons au service du pays, que ce soit en donnant du temps et de l’argent, en organisant des collectes de fonds, en investissant dans la main-d’œuvre et en aidant les Canadiens à rester connectés grâce à nos réseaux. Alors que nous soulignons notre 60e anniversaire, nous savons que les meilleurs présents ne sont pas ceux que nous recevons, mais bien ceux que nous donnons. Et c’est particulièrement vrai cette année. 

Ainsi, LE PROJET 60 est le cadeau d’anniversaire que plus de 25 000 membres de notre équipe offrent au pays. Il souligne notre 60e anniversaire, alors que nous traversons une année sans précédent durant laquelle tous les Canadiens ont vu leur quotidien complètement bouleversé et transformé pour toujours. C’est pourquoi nous mettons l’accent sur les investissements que nous ferons dans nos communautés, notre pays et sa population. Nous serons solidaires de ceux qui ont le plus besoin de nous, veillant ainsi à ce que tous les Canadiens, surtout les plus vulnérables d’entre nous, aient l’occasion de vivre un quotidien meilleur que celui d’avant.


Cette année, nous nous assurerons d’aider les Canadiens à rester connectés lorsqu’ils en ont le plus besoin grâce à l’un des meilleurs réseaux au monde. Il s’agit de renforcer nos engagements envers les organismes communautaires comme Banques alimentaires Canada, Hébergement femmes Canada et les Grands Frères et Grandes Sœurs. Il s’agit également de créer plus d’emplois au pays et d’investir dans la mise sur pied d’une équipe de Service à la clientèle entièrement basée ici. Il s’agit en plus de mettre la technologie et la connectivité entre les mains de la prochaine génération, de permettre à ses membres de poursuivre leurs études et de leur offrir les possibilités qui en résultent. Il s’agit finalement de créer un espoir durable, pour TOUS LES CANADIENS, dans nos communautés partout au pays où nous travaillons, vivons et élevons nos familles.

Et vous nous verrez passer de la parole aux actes tandis que toute la famille Rogers, soit ses 25 000 membres, unira ses efforts pour effectuer 60 000 heures de bénévolat cette année, ce qui constitue un record.  Ensemble, nous n’allons pas simplement aider le Canada à revenir à la normalité; nous allons travailler à établir une nouvelle et meilleure normalité.