Un nouveau programme de Rogers rehausse l’expérience musicale pour les clients
Toronto (Ontario), le 18 juillet 2019 – Les clients de Rogers peuvent maintenant profiter d’avantages exclusifs lors de concerts et de festivals Live Nation partout au Canada. Rogers met à profit son engagement de longue date à l’égard des sports et du divertissement en offrant un riche programme d’avantages pour les clients qui assistent à des concerts. Le programme Moments Rogers offre des expériences uniques en leur genre aux amateurs de sports et Rogers étend maintenant cette plateforme aux concerts.
Voici des avantages pour le client :
- Des places réservées pour tous les événements de Live Nation au pays
- Des lignes exclusives pour les clients à l’entrée
- Des terrasses VIP pour sept festivals de musique canadiens
- Des expériences uniques dans le cadre du programme Moments Rogers, et plus à venir.
Rogers continue d’investir pour mettre à niveau son réseau partout au pays, y compris dans des régions clés où les clients profitent de concerts et d’événements, afin d’offrir aux clients un accès sans-fil amélioré. Les clients de Rogers peuvent partager la musique qu’ils aiment avec les personnes qu’ils aiment sur le réseau le plus fiable du Canada.
Dans le cadre de l’expérience des avantages offerts aux clients, ceux-ci peuvent envoyer le mot MUSIQUE par texto au 101010 pour recevoir leur code promotionnel unique afin d’acheter des billets. Les places réservées pour tous les événements de Live Nation se trouvent à ticketmaster.ca/rogers. Des expériences uniques et d’autres avantages pour les clients sont offerts en remplissant le profil de fan « Concert » à momentsrogers.com.
Ces avantages exclusifs font partie d’un partenariat pluriannuel avec Live Nation, qui produit plus de 1 500 concerts chaque année à l’échelle du pays. Ces avantages sont actuellement offerts aux clients des services Sans-fil de Rogers et seront offerts à tous les clients de Rogers en 2020.
Vous pouvez consulter tous les détails du programme à ticketmaster.ca/rogers.