Un message de Tony Staffieri, président et chef de la direction de Rogers
Canadiennes et Canadiens,
Nous savons que vous comptez sur Rogers pour contacter les services d’urgence, faire vos paiements, servir votre clientèle, travailler à distance et garder le contact avec vos proches. Nous prenons cette responsabilité très au sérieux, et aujourd’hui, nous vous avons laissé tomber. Nous pouvons faire mieux et nous ferons mieux.
Comme vous le savez, nous avons connu une panne réseau touchant les services sans-fil et filaires qui a commencé tôt ce matin.
Nous avons réalisé des progrès importants vers le rétablissement de nos réseaux, et beaucoup de nos clients et clientes ont commencé à retrouver accès à leurs services sans-fil. Nous ne savons pas encore quand nos réseaux seront entièrement rétablis, mais nous continuerons d’informer notre clientèle alors que nous travaillons à rétablir pleinement nos services.
Nous savons qu’une journée complète sans connectivité a une incidence réelle sur notre clientèle et sur l’ensemble de la population canadienne. Au nom de tout le personnel de Rogers, Rogers service Affaires, Fido, chatr et Cityfone, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette interruption de service et pour les incidences de celle-ci sur la population, d’un océan à l’autre.
Pendant que nos équipes continuent de tout mettre en œuvre pour régler la situation, je vous fais deux promesses :
- D’abord, que nous travaillons à comprendre pleinement la cause fondamentale de cette panne et que nous apporterons toutes les modifications nécessaires pour que nos réseaux répondent à vos attentes et les surpassent à l’avenir.
- Ensuite, que nous rectifierons la situation à la satisfaction de notre clientèle. Nous appliquerons un crédit de façon proactive à l’ensemble de la clientèle touchée par cette panne et d’autres détails suivront sous peu.
J’assume l’entière responsabilité de veiller à ce que Rogers regagne votre confiance et continue de vous permettre de rester connecté à ce qui compte le plus pour vous.
Cordialement,
Tony Staffieri
Président et chef de la direction