Skip to main content

Soutenir l’Inde dans la lutte contre la COVID-19

avril 30, 2021

Articles

C’est désolant de voir l’impact de la COVID-19 en Inde. En effet, ce pays est aux prises avec un nombre effarant de cas de COVID-19, et nous souhaitons exprimer notre soutien et nos plus sincères condoléances au peuple indien. 

Étant donné que les villes les plus peuplées de l’Inde peinent à répondre à leurs besoins croissants en équipement médical essentiel, Rogers a fait un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne, qui collabore avec des organismes de bienfaisance et des organismes médicaux locaux en Inde.  Ce don permettra de fournir des concentrateurs d’oxygène, des ventilateurs, des génératrices et tout autre équipement essentiel pour répondre aux besoins actuels. 

« Nous sommes très reconnaissants envers Rogers pour ce don de 100 000 $ versé à l’équipe d’intervention de la Croix-Rouge en Inde, a déclaré Kelsey Lemon, directrice principale, Coopération internationale et programmes, Croix-Rouge canadienne. Sa contribution permettra de fournir des produits et des soins médicaux essentiels à nos équipes sur le terrain dont elles ont désespérément besoin et qui contribueront à sauver d’innombrables vies. »

De nombreux Canadiens, y compris des membres de l’équipe Rogers, des clients et des entreprises partenaires avec qui nous travaillons, sont directement touchés par cette crise et travaillent actuellement pour soutenir leur famille, leurs amis et leurs collègues en Inde.  Pour faire un don à la Croix-Rouge canadienne afin d’appuyer l’Inde dans la lutte contre la COVID-19, veuillez consulter https://donnez.croixrouge.ca/page/81267/donate/1?locale=fr