Skip to main content

Soutenir le Fonds des Canucks pour les enfants

avril 12, 2019

Articles

Pour la neuvième année, le 25 février, 200 membres de notre équipe, accompagnés de leur famille et de leurs amis, ont porté leur casque d’écoute et accepté des dons au nom du Fonds des Canucks pour les enfants, pendant le téléthon annuel de l’organisme. Cet événement familial a permis aux employés de notre centre de contact client de Burnaby de se réunir dans le cadre d’un événement télévisé emballant qui a permis d’amasser plus de 442 000 $ en dons!

« Cet événement était une excellente occasion pour nos employés de Burnaby de se réunir et de redonner à leur communauté, a affirmé Kaitlyn LeFeaver, chef, Responsabilité sociale d’entreprise. Nous sommes impatients d’offrir notre soutien continu aux Canucks de Vancouver afin d’améliorer le sort des familles et des enfants de la Colombie-Britannique. »

Canucks for Kids est un organisme caritatif des Canucks de Vancouver qui a accordé plus de 53 millions de dollars à des organismes caritatifs en Colombie-Britannique. Les principaux bénéficiaires sont le Canucks Autism Network, le Canuck Place Children’s Hospice et la British Columbia Children’s Hospital Foundation. Le téléthon de l’organisme Canucks for Kids est l’un des plus importants événements de financement pour la fondation, et Rogers a joué un rôle clé en fournissant un soutien en coulisses sous forme de centaines d’heures de bénévolat et de technologie permettant d’accepter les dons.

Le téléthon n’aurait pas été possible sans le dévouement de notre équipe au centre de contact client de Burnaby. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir notre équipe en action et en apprendre davantage sur le Fonds des Canucks pour les enfants.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site web du Fonds des Canucks pour les enfants.