Skip to main content

Rogers élargit les options de financement pour rendre les accessoires plus abordables

juillet 23, 2020

Articles

Rogers est le premier fournisseur national à offrir le financement des accessoires à 0 $ d’acompte et 0 % d’intérêt.

Aujourd’hui, Rogers a annoncé que les clients du service sans-fil peuvent maintenant obtenir des accessoires à 0 $ d’acompte et 0 % d’intérêt, en plus de ne pas payer les taxes au moment de l’achat dans le cadre de sa nouvelle option de financement. Grâce au financement, les clients peuvent se procurer les accessoires les plus récents, comme les écouteurs AirPods, AirPods Pro et Beats, ainsi que les produits Google Nest, les étuis, les protecteurs d’écran, les montres intelligentes, les chargeurs, les ampoules intelligentes et plus encore.

En juin 2019, Rogers a été le premier fournisseur national à annoncer qu’elle lancerait des options de financement des appareils afin d’offrir plus de choix et de souplesse aux clients et de rendre les appareils plus abordables. En étendant notre programme de financement aux accessoires, les Canadiens profitent maintenant d’une option unique afin de se procurer des téléphones, des accessoires et des appareils connectés à 0 $ d’acompte et 0 % d’intérêt. Dans le cadre du financement, les forfaits Données sont indiqués séparément du paiement mensuel pour l’appareil ou l’accessoire sur la facture et, à la fin de la période de financement, le paiement mensuel pour le produit financé diminue automatiquement, permettant ainsi aux clients de comprendre plus facilement leur facture. Les clients ont la possibilité de régler leur solde en versements mensuels égaux pendant 24 mois et d’effectuer des paiements forfaitaires sur leur solde en tout temps avant la fin de leur période de financement.

Les clients peuvent choisir de financer un seul article comme des écouteurs haut de gamme ou des haut-parleurs intelligents ou bien de regrouper de multiples accessoires comme des étuis, des protecteurs d’écran et des chargeurs. Les clients du service sans-fil postpayé de Rogers peuvent dès aujourd’hui financer des accessoires en se rendant dans n’importe quel magasin Rogers. Dans la foulée de la levée du confinement liée à la COVID‑19, Rogers a procédé à la réouverture de la plupart de ses magasins partout au pays, où elle a mis en œuvre les mesures de santé et de sécurité appropriées afin de continuer d’assurer la sécurité des membres de l’équipe et des clients pendant leurs visites. 

L’annonce d’aujourd’hui s’appuie sur les initiatives que Rogers a lancées pour donner la priorité aux clients et améliorer leur expérience. Il y a un peu plus d’un an, Rogers a été le premier fournisseur au pays à offrir des forfaits Données illimitées (à partir de 10 Go de données à la vitesse maximale; la vitesse est réduite par la suite) sans utilisation excédentaire, réduisant considérablement le coût des données pour ses clients. Les forfaits Infini de Rogers sont les seuls forfaits de leur genre et offrent aux clients le partage illimité sans frais d’utilisation excédentaire pour toutes les lignes et tous les appareils connectés.