Rogers lance son programme Infini de forfaits de données sans-fil sans frais d’utilisation excédentaire

Retourner à nouvelles

Les nouveaux forfaits de données sans-fil illimitées offriront des prix réduits et une facturation sans souci 
Toronto (Ontario), le 12 juin 2019 – Rogers Communications a annoncé aujourd’hui le lancement de forfaits avec données illimitées sans frais d’utilisation excédentaire sur le réseau de confiance au pays. Les nouveaux forfaits seront offerts aux clients de Rogers à compter de demain. Cet été, Rogers lancera également de nouvelles options de financement pour que les clients profitent d’occasions plus abordables pour les téléphones intelligents et les appareils.

Le forfait Infini de Rogers avec les données sans-fil illimitées sera offert à partir de 75 $ pour 10 Go de données à haute vitesse pour chaque ligne sur notre réseau LTE le plus rapide. De plus, les clients pourront profiter de données illimitées à des vitesses réduites pour effectuer des fonctions simples de navigation sur Internet, de publication sur les réseaux sociaux, de visionnement de vidéos en continu et d’envoi de courriels et de messages texte. Si les clients veulent davantage de données à vitesse élevée, ils peuvent se procurer un Accès Rapido à 15 $ pour 3 Go. Les clients peuvent mettre en commun leurs données avec leur famille et leurs amis. Ainsi, ils n’auront plus besoin de surveiller leur utilisation de données.

« Les gens d’ici veulent un service sans-fil sans souci. Grâce à ces nouveaux forfaits, nos clients auront l’esprit tranquille et pourront utiliser autant de données qu’ils le souhaitent, » a déclaré Joe Natale, président et chef de la direction. « Nous voulons faire passer nos clients en premier et leur permettre de profiter pleinement de leurs services sans-fil. Ces forfaits sont un élément crucial de notre engagement à créer la meilleure expérience pour nos clients. »

Cet été, les forfaits du programme Infini de Rogers comprendront de nouvelles options de financement d’appareil pour que les clients puissent acheter l’appareil de leur choix à 0 $, en tout temps durant l’année. Dès que l’appareil sera payé au complet, les clients ne paieront que leur forfait de service mensuel.

« L’annonce d’aujourd’hui renforce encore davantage le choix et le rapport qualité-prix que nous offrons à nos clients, » a précisé Brent Johnston, président, Services sans-fil. « Nous prévoyons que ces nouveaux forfaits seront plus populaires auprès de nos clients dans les années à venir. »

Les nouveaux forfaits du programme Infini de Rogers font partie d’un programme pluriannuel complet destiné à investir dans l’expérience client et à améliorer celle-ci.  Cela comprend des investissements importants dans nos réseaux, ainsi que des améliorations relatives au service à la clientèle, à notre expérience en magasin, aux opérations techniques, aux sites web et aux applications mobiles.

« Le Canada possède l’un des réseaux sans-fil les plus rapides au monde, » a ajouté Joe Natale. « Le nouveau forfait Infini de Rogers permettra aux gens d’ici de profiter pleinement du sans-fil dans leur vie quotidienne. Ces nouveaux forfaits aideront nos clients à exploiter le plein potentiel des services sans-fil de la 4G aujourd’hui et des services sans-fil de la 5G demain. »

L’annonce d’aujourd’hui constitue une avancée importante pour les clients sans-fil partout au pays.

À propos de Rogers
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’objectif est de donner plus de possibilités à tous les Canadiens au quotidien. Son fondateur, Ted Rogers, a créé l’entreprise en 1960 avec l’achat de la station de radio CHFI. Elle a évolué et est devenue un chef de file dans le domaine de la technologie et des médias, voué à offrir le meilleur service sans-fil, résidentiel et médiatique aux gens et aux entreprises d’ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus sur nous, consultez le site aproposde.rogers.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels