Tous les articles

Rogers annonce un soutien financier pour le Bridletowne Neighbourhood Centre, un nouveau centre d’innovation et de soins de santé situé à Scarborough

En tant que fière entreprise canadienne, nous nous engageons à investir dans les communautés où nous vivons et travaillons afin de bâtir un pays plus solide. Cela comprend un meilleur accès aux soins de santé, à l’éducation et aux services sociaux pour les communautés mal desservies. 

Aujourd’hui, à Scarborough, l’une des communautés les plus diversifiées du Canada, nous étions fiers de nous joindre au Scarborough Health Network, au YMCA du Grand Toronto, à Centraide du Grand Toronto et à des intervenants communautaires à l’occasion d’une cérémonie spéciale d’inauguration des travaux au Bridletowne Neighbourhood Centre.  

Ce projet de centre communautaire, le premier en son genre en Ontario, réunira sous un même toit des programmes essentiels, des soins de santé et des espaces communautaires inclusifs. Il s’agit d’un excellent exemple de service communautaire global. 

Le centre sera aussi une plaque tournante en prévention des maladies du rein, en éducation et en dialyse afin de répondre à la demande croissante à Scarborough, un point chaud en matière de maladies rénales chroniques dans la région de Toronto. 

Alicia Vandermeer, présidente et chef de la direction, SHN Foundation; David Graham, président et chef de la direction, SHN; Aris Babikian, député provincial de Scarborough-Agincourt; Edward Rogers, président du conseil, Rogers et coprésident honoraire de la campagne; l’honorable Doug Ford, premier ministre de l’Ontario; Jean Yip, députée fédérale de Scarborough-Agincourt; Medhat Mahdy, président et chef de la direction, YMCA du Grand Toronto; Jennifer McKelvie, mairesse adjointe de Toronto; Raymond Cho, ministre ontarien des Services aux aînés et de l’Accessibilité 

Rogers Communications et Lisa Rogers ont versé un don total de 5 millions de dollars à la campagne Love, Scarborough, qui vise à offrir des soins de santé équitables aux résidents de Scarborough. De cette somme, plus de 2 millions de dollars appuieront directement le Bridletowne Neighbourhood Centre.  

« Avec Rogers Communications et Lisa Rogers, je suis honoré de participer à cette initiative formidable visant à soutenir des soins de santé équitables à Toronto. Le nouveau centre contribuera à concrétiser cette vision et à améliorer considérablement les résultats en matière de santé de notre communauté. »  
– Edward Rogers, coprésident honoraire de la campagne de financement Love, Scarborough du Scarborough Health Network, et président du conseil de Rogers Communications.  

Cet investissement s’inscrit dans l’engagement de Rogers à renforcer les communautés canadiennes pour les générations à venir.