Skip to main content

Mina Chan reçoit un prix d’excellence en leadership de l’organisme Les femmes en communications et technologie (FCT)

février 16, 2018

Articles

Mina Chan

Nous sommes fiers d’annoncer que Mina Chan, directrice, Développement des technologies, Vidéo, au sein de Stratégie et technologie de réseau, a reçu le prix d’excellence en leadership, Innovation technologique de l’organisme Les femmes en communications et technologie (FCT). FCT est une association qui défend les femmes qui travaillent dans les domaines des communications et de la technologie et qui contribue à leur avancement en tant que chefs de file de l’économie numérique du Canada.

Mina nous parle de son prix, de la diversité chez Rogers et nous donne ses meilleurs conseils en matière de carrière.

Qu’est-ce que ce prix signifie pour vous?

Je suis honorée de recevoir le prix d’excellence en leadership, Innovation technologique. Il s’agit d’une belle marque de reconnaissance de Rogers et du comité de FCT pour mes réalisations dans le domaine des télécommunications au cours des 17 dernières années. J’en suis grandement reconnaissante.

Comment Rogers vous a-t-elle appuyée dans votre cheminement de carrière?

Rogers a appuyé mon perfectionnement professionnel et personnel. La taille et la diversité de notre réseau et de nos équipes de TI m’ont donné la chance d’élargir continuellement mes connaissances techniques. J’ai également bénéficié d’une formation personnalisée pour développer mon style de leadership, et j’ai eu des modèles et des mentors qui m’ont aidée à apprendre et à progresser dans ma carrière.

Quels conseils donneriez-vous aux autres femmes qui aimeraient faire carrière dans le domaine des technologies des communications?

Soyez toujours curieuses. Apprenez toujours de nouvelles choses. Ce n’est pas parce que nous ne sommes plus à l’école qu’il faut cesser d’apprendre. La passion et la curiosité intellectuelle vous aident vraiment à obtenir des résultats tangibles, et votre carrière progressera naturellement.

Pour en savoir plus sur nos réalisations, consultez notre page Prix.