Tous les articles

Les fans des Blue Jays établissent un nouveau record pour l’utilisation de données Internet

Alors que les fans des Blue Jays se préparent pour le quatrième match de la Série mondiale de 2025, les Canadiens et Canadiennes d’un bout à l’autre du pays ont déjà battu un record en matière d’utilisation de données Internet.

La clientèle de Rogers Xfinity a utilisé 145 000 To de données lors des trois premiers matchs. Cela équivaut à 1,28 milliard de visionnements d’une vidéo de trois minutes montrant Addison Barger réussissant un grand chelem.

« La population canadienne d’un océan à l’autre est là pour encourager les Blue Jays, et nous sommes fiers de proposer l’Internet le plus fiable au pays afin d’offrir à notre clientèle une expérience de visionnement inégalée à la maison », a déclaré Mark Kennedy, chef de la direction de la Technologie de Rogers.

En chiffres :

  • Lors des trois premiers matchs, près de la moitié de nos clients et clientes ont regardé le match sur la Télé Rogers Xfinity.
  • Pendant le troisième match, qui a duré 18 manches, notre clientèle a utilisé 65 000 To de données sur le réseau filaire de Rogers. Cela équivaut à partager, 23 milliards de fois, une photo d’Alejandro Kirk en train de frapper un coup de circuit.
  • Lors des deux premiers matchs, notre clientèle a utilisé plus de 80 000 To sur le réseau filaire de Rogers.
  • Les personnes qui ont assisté au premier match au Rogers Centre ont utilisé 6,8 To de données sans-fil –– du jamais vu pour un match à domicile à Toronto.

Au cours des 20 dernières années, Rogers a investi près de 70 milliards de dollars dans ses réseaux et l’entreprise poursuit ses investissements pour fournir une fiabilité accrue et des vitesses de plusieurs gigabits à presque huit millions de foyers cette année. Grâce à ces investissements dans l’infrastructure réseau et au lancement de Rogers Xfinity l’année dernière, la population canadienne a accès à une gamme de produits de classe mondiale propulsés par une technologie Internet de pointe qui permet de jouer plus, de visionner plus de contenu en continu et d’en faire plus.