Tous les articles

En chiffres : soirées de visionnement de Rogers pour les matchs de Série mondiale à l’étranger  

Les fans des Toronto Blue Jays ont envahi le Rogers Centre – qui affichait complet – pour regarder leur équipe affronter les Dodgers de Los Angeles en Série mondiale dans le cadre des soirées de visionnement de Rogers.   

Rogers, fière propriétaire des Blue Jays, a organisé ces événements, dont les billets étaient offerts au prix tout compris de 15 $. Les recettes nettes des ventes seront versées à la Jays Care Foundation. 

Voici les chiffres derrière le marathon de baseball du match 3 (lundi 27 oct.), l’enlevant match 4 (mardi 28 oct.) et l’historique match 5 (mercredi 29 oct.) :  

  • 85 331 : nombre total de fans qui étaient sur place pour regarder la diffusion par Sportsnet des trois matchs sur l’écran géant du stade. 
  • 115 081 : nombre de sacs de maïs soufflé offerts gratuitement par Rogers. 
  • 5 000 : nombre approximatif de gens qui ont regardé le troisième match jusqu’à la fin, lequel a duré 18 manches et s’est terminé vers 2 h 51 (HE). 
  • 1 000 : nombre de billets gratuits distribués par Rogers à sa clientèle par l’entremise d’Accès Privilège de Rogers, un programme national qui propose des expériences sportives et de divertissement hors pair. 
  • 157 : nombre de personnes chanceuses dans la foule qui ont gagné des billets pour le sixième match de Série mondiale prévu ce vendredi. L’initiative fait partie des 500 billets gratuits remis pour permettre aux fans d’encourager leur équipe dans une section désignée à chaque match à domicile des Blue Jays durant l’après-saison.