Tous les articles

C’est notre sport et c’est notre patinoire : de la glace provenant d’arénas canadiens ayant vu évoluer des joueurs des Oilers est intégrée à la patinoire de la Rogers Place

 Rogers a recueilli des échantillons de glace à partir des patinoires locales des hockeyeurs Connor McDavid, Evander Kane, Ryan Nugent-Hopkins, Darnell Nurse, Stuart Skinner et Calvin Pickard

EDMONTON (Alberta), le 3 juin 2025 – Rogers, fière partenaire des Oilers d’Edmonton et de la Ligue nationale de hockey, rallie le pays d’une manière typiquement canadienne.

S’inspirant de la campagne C’est notre sport qui a été lancée plus tôt cette année pour la Confrontation des 4 nations et qui s’est poursuivie pendant les séries éliminatoires de la Coupe Stanley, Rogers présente maintenant C’est notre patinoire.  

Rogers a recueilli des échantillons de glace à partir de patinoires locales présentes dans diverses communautés au Canada où certains joueurs des Oilers ont rêvé pour la première fois de soulever la coupe Stanley. La glace a été apportée à la Rogers Place à Edmonton pour être combinée à celle de la patinoire de la LNH en vue du premier match de la finale. L’avantage de la patinoire prend ainsi un sens bien concret.

« La plus grande scène du hockey devrait refléter le véritable point de départ du sport, c’est-à-dire les patinoires locales qui se trouvent un peu partout au Canada, a déclaré Terrie Tweddle, chef de la direction des Marques et des Communications, Rogers. Le slogan C’est notre patinoire vise à rallier les communautés d’un bout à l’autre du pays afin de célébrer notre fierté collective à l’égard du sport canadien par excellence alors que les Oilers jouent pour rapporter la coupe Stanley à la maison. »

Rogers a recueilli des échantillons de glace de six patinoires canadiennes :  

  • Ray Twinney Recreation Complex, à Newmarket, Ontario (Connor McDavid, capitaine de l’équipe)  
  • North Shore Winter Club, Vancouver, Colombie-Britannique (Evander Kane)  
  • Harry Howell Twin-Pad Arena, Hamilton, Ontario (Darnell Nurse)  
  • Burnaby Winter Club, Burnaby, Colombie-Britannique (Ryan Nugent-Hopkins)  
  • Confederation Arena, Edmonton, Alberta (Stuart Skinner)  
  • The Rink, Winnipeg, Manitoba (Calvin Pickard)  

 « Lors de la mise au jeu à la Rogers Place au premier match de la finale de la Coupe Stanley, les Canadiennes et Canadiens partout au pays pourront affirmer : “C’est notre patinoire” », a ajouté Mme Tweddle.

Bobine B disponible ici.