Glenn Brandt a été nommé chef de la direction des Finances de Rogers Communications en janvier 2022. C’est un conseiller de confiance qui compte plus de 35 ans d’expérience en gestion financière, notamment une vaste expérience des finances d’entreprise, de l’obtention de capitaux et de la collaboration avec des agences de notation.
Glenn travaille chez Rogers depuis 31 ans. Jusqu’à tout récemment, il était premier vice-président, Finances d’entreprise : il gérait des initiatives liées aux achats, à la chaîne d’approvisionnement, à la fiscalité, à la trésorerie et aux investissements dans les régimes de retraite. Auparavant, il a été vice-président et trésorier et dirigeait les services des relations avec les investisseurs et du développement d’entreprise pour la société. Depuis qu’il s’est joint à Rogers, il fait partie du Groupe de la trésorerie de l’entreprise. Pendant cette période, la valeur des émissions de titres d’emprunt publics de Rogers est passée à environ 50 milliards de dollars au Canada et aux États-Unis. Avant de se joindre à Rogers, Glenn avait travaillé à la Banque Toronto-Dominion aux services bancaires commerciaux, d’investissement et d’entreprise.
Glenn est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de Toronto et d’une maîtrise en administration des affaires de l’école de commerce Schulich de l’Université York. Il habite dans une petite ferme à Millgrove, en Ontario, avec sa famille.
Marisa Fabiano a été nommée chef de la direction des Ressources humaines en février 2024. Elle est responsable de diriger les Ressources humaines de l’entreprise, notamment en créant une expérience employé engageante et inclusive. Elle a passé plus de dix ans chez Rogers, où elle a occupé des postes de direction financière, notamment celui de responsable des finances d’entreprise et de l’intégration de Shaw, et, plus récemment, celui de première vice-présidente, Finances d’entreprise et Contrôle.
Dirigeante chevronnée, Marisa compte plus de 25 années d’expérience à des postes de haute direction dans les secteurs des télécommunications, des biens industriels et des biens de consommation y compris chez Bell Canada, Husky Injection Molding et Coca-Cola.
Elle siège au conseil d’administration de Glentel Inc. depuis 2018. Elle a également siégé au conseil d’administration de Dome Productions, de la Mackenzie Health Foundation et de Sheena’s Place.
En plus d’être comptable professionnelle agréée, Marisa est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de la Schulich School of Business et elle a obtenu le titre IAS.A de l’Institut des administrateurs de sociétés.
À titre de président, Sans-fil, Phil Hartling est responsable du segment Sans-fil pour Rogers, Fido et chatr.
Cadre chevronné du secteur des télécommunications, Phil possède une riche expérience des services sans-fil et du câble. Pendant ses 30 années dans le domaine, il a tenu différents rôles touchant le marketing, les ventes, le service à la clientèle, l’approvisionnement et les affaires d’entreprise.
Travaillant chez Rogers depuis plus de 20 ans, Phil y a occupé divers postes de direction dans des fonctions tant opérationnelles que stratégiques. Il est reconnu pour sa capacité à assurer une croissance rentable des activités, à instaurer une discipline opérationnelle et à mettre sur pied des équipes très efficaces. Jusqu’à tout récemment, Phil dirigeait notre programme d’expansion de la zone de service, qui vise à connecter plus d’un million de foyers et d’entreprises à nos réseaux de classe mondiale au cours des cinq prochaines années. Avant cela, il a dirigé le groupe Maison connectée.
Phil est titulaire d’un baccalauréat en commerce et d’une maîtrise en administration publique de l’Université de Dalhousie. Sa conjointe Kathy et lui vivent en Nouvelle-Écosse et possèdent de nombreux chiens et chevaux.
Iain Kennedy est chef de la direction de l’Information et de la Cybersécurité chez Rogers. Dans ce poste, il dirige la stratégie des TI de l’entreprise, l’exploitation des systèmes et la sécurité de l’information.
Iain compte plus de 25 ans d’expérience à des postes de direction en technologie, en exploitation et en transformation. Jusqu’à tout récemment, il était chef de la direction de la technologie chez Indigo, où il était responsable des équipes des technologies de l’information, de la sécurité de l’information, des services numériques liés aux TI et de science des données. Il a aussi occupé d’autres postes de direction, comme vice-président directeur chez Canadian Tire et chef de la direction générale de l’information chez BlackBerry.
Iain détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Ivey School of Business de l’Université Western, où il a remporté le prix Ivey Scholar pour avoir terminé en tête de son programme de MBA pour cadres. Il est également titulaire d’un baccalauréat en informatique de l’Université Western. Iain a fait partie du palmarès des 40 Canadiens de moins de 40 ans les plus performants.
Mark Kennedy est le chef de la direction de la Technologie chez Rogers Communications. À ce titre, il dirige les équipes responsables de concevoir, de bâtir et d’exploiter le réseau 5G le plus étendu et le plus fiable au pays ainsi que le plus vaste réseau câblé au Canada.
Mark est un leader chevronné qui compte plus de trois décennies d’expérience à des postes de direction au sein de sociétés technologiques mondiales. Possédant de l’expérience en stratégie, en déploiement et en exploitation de réseau, il a dirigé des équipes très performantes chargées de réseaux filaires et sans-fil en Europe et en Asie.
Mark s’est joint à Rogers en 2019 et a occupé depuis des postes de direction aux responsabilités de plus en plus importantes au sein de l’équipe Réseau. Jusqu’à tout récemment, il occupait le rôle de premier vice-président, Ingénierie centrale, Sans-fil et Déploiement, Réseau national. Il était responsable du réseau central sans-fil, du déploiement du réseau et de la construction de réseaux filaires et sans-fil de Rogers.
Bret Leech a été nommé président, Services résidentiels de Rogers en février 2024. À ce poste, il est responsable de la stratégie et de l’exécution du contenu, du marketing, des ventes et des produits des Services résidentiels. Bret est revenu chez Rogers en 2022 à titre de chef de la direction des Ressources humaines, où il a joué un rôle essentiel dans la fusion avec Shaw.
Leader respecté ayant fait ses preuves en matière de croissance des revenus, Bret compte plus de 25 années d’expérience dans le domaine de la technologie et des télécommunications au Canada, aux États-Unis et en Asie. Avant son retour chez Rogers, il était chef de la direction et président d’une société de technologie financière de premier plan se spécialisant dans les solutions de prêt pour le secteur automobile en Amérique du Nord. Auparavant, Bret a occupé le poste de président de l’unité fonctionnelle ayant connu le taux de croissance le plus rapide à Fiserv, un leader technologique mondial du secteur des paiements et des services financiers.
Bret est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université Dalhousie, d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Toronto, d’une maîtrise ès sciences de la Henley Business School de l’Université de Reading et d’un diplôme du programme de gestion avancée de Harvard.
Tony Staffieri est président et chef de la direction de Rogers Communications, une entreprise canadienne occupant une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. C’est avec fierté qu’elle s’engage à offrir le meilleur en matière de services sans-fil et résidentiels, de contenu sportif et de médias aux gens et aux entreprises d’ici.
Leader chevronné et très estimé, Tony a précédemment occupé le poste de chef de la direction des Finances chez Rogers pendant neuf ans, où il a joué un rôle de premier plan dans l’obtention de résultats solides et l’augmentation de valeur à long terme pour nos actionnaires. Il a également joué un rôle important en assurant une exécution opérationnelle solide, en plus d’améliorer l’expérience client et d’obtenir des résultats exceptionnels en matière d’engagement de l’équipe. Avant de travailler chez Rogers, Tony a occupé des postes de direction chez Price Waterhouse Coopers, Celestica International et Bell Canada Entreprises.
Tony est président du conseil des gouverneurs de L’Université métropolitaine de Toronto et il siège au conseil d’administration de Maple Leaf Sports & Entertainment (MLSE).
À titre de président, Rogers Affaires, Tom est responsable des produits et solutions sans-fil, filaires, IdO, vente en gros et de centres de données/services en nuage à l’intention des petites, moyennes et grandes entreprises ainsi que du secteur public, et ce, à l’échelle du Canada.
Avant ses fonctions actuelles de président, Rogers Affaires, Tom a occupé plusieurs postes de haute direction chez Rogers, plus récemment celui de premier vice-président, Ventes, Rogers Affaires. Depuis 1992, Tom bâtit fièrement sa carrière chez Rogers où il a occupé des postes clés au sein des unités fonctionnelles Câble, Sans-fil et Média, en plus de développer une solide expérience en solutions interentreprises.
Il a déjà siégé au conseil d’administration de la Chambre de commerce de Toronto, le plus important groupe d’élaboration de politiques et de défense d’intérêts du milieu des affaires de la ville. Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sciences politiques de la Michigan State University et d’un doctorat en jurisprudence du programme de doctorat du Michigan State University College of Law.
Terrie Tweddle a été nommée chef de la direction de la Marque et des Communications en avril 2023. Terrie est responsable de diriger les communications et les efforts visant à renforcer l’image de marque et la réputation de la société en collaboration avec les principales parties prenantes internes et externes. Elle a travaillé pour Rogers pendant 12 ans avant de revenir à l’automne 2022.
Cadre passionnée axée sur les résultats, Terrie compte 25 ans d’expérience en développement de culture, de marque et de réputation d’entreprise, en gestion d’enjeux complexes et en création de campagnes primées. Avant de se joindre à Rogers, elle a dirigé les communications et la responsabilité sociale d’entreprise pour Visa International, la Financière Sun Life et le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario. Elle a commencé sa carrière chez Molson-Coors.
Terrie détient un baccalauréat de l’Université d’Ottawa et est diplômée du programme de développement du leadership de la Harvard Business School.
Colette Watson a été nommée présidente de Rogers Sports & Média en janvier 2022 et elle est responsable des activités de l’entreprise, qui représentent 2 milliards de dollars, et d’environ 3 000 membres du personnel à l’échelle du Canada, répartis dans diverses propriétés sportives et médiatiques, notamment 23 chaînes de télévision traditionnelles et spécialisées, dont Sportsnet, 29 stations de télévision locales, 53 stations de radio, 3 services de contournement, 2 réseaux de balados, Today’s Shopping Choice et des offres de données.
Reconnue dans l’industrie canadienne de la radiodiffusion, Colette Watson possède 30 ans d’expérience dans les domaines de la programmation, de la réglementation et des communications. Elle a notamment occupé divers postes de direction au sein des divisions Media, Réglementation et Câble de Rogers. Plus récemment, elle a défini l’orientation stratégique des actifs de la télévision conventionnelle, spécialisée et communautaire non sportive et a supervisé la programmation, la production et les opérations, tout en innovant l’expérience du téléspectateur avec un contenu attrayant à travers plusieurs plateformes.
Colette est passionnée par les affaires publiques, la politique et l’avenir du journalisme objectif dans le monde d’aujourd’hui. En plus de son rôle chez Rogers, elle était présidente de la Chaîne d’affaires publiques par câble (CPAC), une chaîne de télévision spécialisée sans but lucratif et sans publicité, où elle a veillé à ce que les Canadiens et Canadiennes aient accès à une couverture sans filtre et impartiale de la politique, du parlement et des affaires publiques.
Leader très respectée dans l’industrie, Colette a également reçu le prestigieux prix Pionnière de l’année décerné par l’Association canadienne des femmes en communications.
Mahes Wickramasinghe s’est joint à Rogers en janvier 2022 et a été nommé président, Gestion des opérations en février 2024. À ce poste, ses responsabilités comprennent l’Expérience client, notamment les Services numériques, la Gestion des immobilisations, les Services financiers y compris la Banque Rogers, la Sécurité de l’information, l’Approvisionnement et les Services de sécurité de l’entreprise.
Pendant plus de deux décennies, Mahes a occupé des postes de haute direction en assumant la gestion des opérations et d’acquisitions complexes. Il a notamment été président et chef de la direction des Services financiers de Canadian Tire et vice-président principal et chef des Services corporatifs de la Société Canadian Tire. Il a également été chef de la direction de l’Administration des Services bancaires de détail de la Banque CIBC et de la Banque CIBC FirstCaribbean International, et a occupé des postes de haute direction chez Bell Aliant, BCE Inc. et Rogers Communications.
Mahes a commencé sa carrière en tant que comptable agréé au Sri Lanka. Il est membre de l’Institut des comptables agréés du Sri Lanka et de l’American Institute of Certified Public Accountants. Il a également obtenu le titre honorifique de Fellow du Chartered Institute of Management (Royaume-Uni). Il a auparavant siégé au conseil d’administration de l’Institut national canadien pour les aveugles, et continue d’y jouer un rôle de conseiller.
Marisa Wyse est chef de la direction des Affaires juridiques et secrétaire générale chez Rogers. Leader stratégique, elle possède une vaste connaissance des affaires juridiques et réglementaires. Marisa s’est jointe à Rogers en 2014. Elle a fait ses preuves en pilotant d’importants dossiers dans plusieurs secteurs de l’entreprise. Depuis qu’elle s’est jointe à Rogers, Marisa a occupé des postes à responsabilité croissante en fiscalité et en finances. Auparavant, elle occupait le poste de vice-présidente, Développement institutionnel dans le cadre duquel elle était responsable de la direction des initiatives de fusions et d’acquisitions.
Championne des initiatives de mentorat, Marisa participe activement aux importants programmes de perfectionnement professionnel chez Rogers.
Avant de commencer sa carrière chez Rogers, elle a pratiqué le droit fiscal dans un cabinet canadien et se spécialisait en transactions d’entreprise.
Marisa est titulaire d’un doctorat en droit de l’Université de Toronto et a été admise au Barreau de l’Ontario en 2006. Elle est également titulaire d’un baccalauréat en génie informatique de l’Université McGill.