Skip to main content

Tout ce que vous devez savoir sur Cybersecure Catalyst de Rogers et l’Université Ryerson

juin 14, 2019

Nouvelles

Rogers a conclu un partenariat de 5 ans et 10 millions de dollars avec l’Université Ryerson pour la fondation de Cybersecure Catalyst afin de former la prochaine génération de travailleurs possédant les compétences nécessaires pour contribuer à la prospérité de l’économie numérique de notre pays.

Afin de relever les défis et de saisir les occasions dans notre monde de plus en plus connecté, 10 millions de Canadiens devront se perfectionner professionnellement au cours des 10 prochaines années. Pour remédier à cette situation, nous collaborons avec des partenaires des secteurs universitaire, privé et public, notamment FedDev Ontario, la ville de Brampton, la Banque Royale du Canada, l’Université Ryerson et Rogers afin d’investir 30 millions de dollars au total dans Catalyst. En collaboration avec des partenaires des secteurs public et privé, nous offrirons une formation axée sur les compétences, mènerons des activités de recherche et développement et élaborerons des politiques publiques dans ce domaine important.

Grâce à Catalyst, Rogers appuie des programmes visant à :

  • former de jeunes Canadiens (âgés de 18 à 30 ans) pour des emplois dans le domaine de la cybersécurité;
  • informer les chefs de petites à moyennes entreprises au sujet des cybermenaces et de la façon de les contrer;
  • offrir des occasions d’apprentissage continu à l’équipe des technologies de Rogers afin qu’elle puisse relever de nouveaux défis en matière de cybersécurité.

Cybersecure Catalyst de Rogers permettra de développer les compétences et les talents nécessaires à un avenir connecté afin que nous puissions continuer à offrir aux Canadiens ce qu’il y a de mieux.