Skip to main content

Rogers augmente la portée du programme Branché sur le succès

Rogers a récemment annoncé qu’elle assouplissait les critères d’admissibilité et élargissait l’offre de service du programme Branché sur le succès. Premier en son genre, ce programme d’accès Internet haute vitesse à coût modique a été lancé par Rogers en 2013 pour aider les Canadiens à faible revenu à profiter d’une connexion Internet. Le programme offre maintenant des forfaits à partir de 9,99 $ par mois pour des vitesses de téléchargement et de téléversement respectives de 25 Mbps et 5 Mbps, et jusqu’à 34,99 $ par mois pour des vitesses de téléchargement et de téléversement respectives de 150 Mbps et 15 Mbps.

Cette toute nouvelle expansion découle d’un partenariat initial avec Toronto Community Housing, d’une deuxième expansion du programme en 2016 visant à inclure tous les Ontariens, les Néo-Brunswickois et les Terre-Neuviens dans les logements dont le loyer est adapté au revenu et d’une autre expansion en 2018 pour inclure ceux qui reçoivent le montant maximal de la Prestation universelle pour la garde d’enfants dans le cadre du programme Familles branchées du gouvernement.

Maintenant, le programme accepte également les clients admissibles qui reçoivent des prestations de soutien du revenu dans le cadre de divers programmes additionnels dans les trois provinces où le programme existe déjà :

  • Ontario au travail
  • Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH)
  • Programme d’aide sociale au Nouveau-Brunswick
  • Programme de soutien aux personnes ayant un handicap au Nouveau-Brunswick
  • Prestations de soutien du revenu et d’invalidité de Terre-Neuve-et-Labrador
  • Aînés touchant le Supplément de revenu garanti dans les trois provinces

Afin de répondre aux besoins de connectivité en constante évolution, des offres additionnelles comprenant des vitesses plus rapides sont proposées aux membres du programme. L’expansion de ce programme, qui, selon nos estimations, ajoutera environ 750 000 nouveaux ménages admissibles, s’inscrit dans le plan du gouvernement fédéral visant à offrir un service Internet plus rapide à tous les Canadiens et constitue l’une des nombreuses façons dont Rogers contribue à ce qu’aucun Canadien ne soit laissé pour compte quant à l’accès à des options Internet abordables.

Nous avons également annoncé récemment, dans le cadre de l’alliance entre Rogers et Shaw, notre engagement à élargir le programme Branché sur le succès à l’échelle nationale afin de joindre tous les Canadiens où la société issue du regroupement offre des services Internet.

Nous sommes fiers de contribuer à combler le fossé numérique et de veiller à ce que plus de personnes et de familles demeurent connectées à ce qui compte le plus pour elles.

Peter King, directeur principal, Branché sur le succès