Skip to main content

Pleins feux sur #LaVieChezRogers: la passion de Lorraine Williams pour les gens reconnue par Axonify

novembre 11, 2021

Articles

On dit que quand on aime ce qu’on fait, on n’a jamais l’impression de travailler. Lorraine Williams, chef principale, Expérience client et engagement, Petits bureaux/bureaux à domicile, le sait très bien. Et elle sait aussi maintenant que cela peut s’avérer un pari gagnant.

Mère célibataire de deux enfants, Lorraine a toujours manifesté sa passion pour les gens, tant à la maison qu’au travail. 

« Chaque jour, où que j’aille, je m’efforce d’être une leader et une mentore inspirante qui met de l’avant le perfectionnement pour former des équipes diversifiées et très performantes », affirme Lorraine.

Depuis 15 ans, elle dirige une solide équipe de spécialistes et de chefs d’équipe de première ligne chez Rogers. Certaines de ces personnes ont poursuivi avec succès leur carrière dans des postes de gestion. Lorraine a réussi à unir son équipe pour bâtir une culture de travail robuste au moyen d’outils uniques et stimulants.

Lorraine a notamment intégré Axonify à sa stratégie d’encadrement, un outil de formation et de communication conçu dans l’optique de permettre au personnel de première ligne d’acquérir – de façon amusante, rapide et stimulante – les connaissances sur les produits et services dont il a besoin pour se sentir prêt à travailler avec notre clientèle.

Travaillant main dans la main avec nos partenaires d’Axonify, Lorraine a mis en place cet outil et a rapidement vu la participation atteindre un taux de 90 % à la formation de première ligne, des résultats qui ont été inestimables pour le succès continu des équipes.

C’est ce solide partenariat avec Axonify qui a permis à Lorraine de remporter le prestigieux prix de la meilleure amie de la première ligne de 2021 d’Axonify, qui célèbre le meilleur soutien de première ligne.

Même si son nom figure sur le trophée, Lorraine attribue à son équipe le mérite d’avoir rendu cette reconnaissance possible.

« Ce prix nous montre que nous sommes sur la bonne voie pour apporter le changement qui convient le mieux aux personnes qui en ont le plus besoin, et je ne pourrais être plus fière de l’accepter en mon nom et en celui de mon équipe. »

Cette réalisation a renforcé la passion de Lorraine pour son travail et lui a ouvert les yeux sur ce qu’elle peut accomplir chez Rogers.

« Mes objectifs sont de continuer de stimuler le changement, de me concentrer sur la création d’une culture d’appartenance sincère ici, chez Rogers, et de faire en sorte que toute mon équipe réussisse et soit authentique au travail. »

Rogers a aidé Lorraine à donner plus de possibilités à son équipe.