Skip to main content

Partagez votre fierté : Andrew raconte son parcours vers la paternité

juin 29, 2021

Articles

Pour célébrer le mois de la Fierté, nous ferons part des expériences ouvertes et honnêtes de certains membres LGBTQ2S+ de notre équipe et de la façon dont ils partagent leur fierté ce mois-ci et au-delà.  

Andrew Myers est membre de l’équipe de Rogers depuis huit ans et dirige actuellement l’équipe de publicité évoluée de Rogers Sports & Média. Son travail quotidien consiste actuellement à réfléchir à la façon dont l’expérience client et l’expérience du spécialiste marketing peuvent être améliorées en créant des publicités plus ciblées et personnalisées à l’aide de données, et bientôt, il ajoutera un autre emploi à temps plein : être père.

Andrew a donné quelques détails sur son parcours pour devenir père et sur la façon dont Rogers l’aide, ainsi que son partenaire, à faire la transition vers la vie de papa.

Comment as-tu vécu l’expérience sur le lieu de travail en tant que membre de la communauté LGBTQ2S+? 

Je suis reconnaissant d’avoir toujours fait partie d’équipes et de collègues très solidaires chez Rogers. J’ai certainement participé à des conversations malaisantes et inconfortables au fil des ans, mais elles ont fait partie de notre parcours pour être un endroit plus inclusif. Je me sens incroyablement chanceux de pouvoir être moi-même au travail et d’être à l’aise de partager ma vie personnelle avec mes collègues. Le changement d’inclusion que j’ai ressenti depuis que je me suis joint à Rogers, et encore plus au cours des 18 derniers mois, est palpable. 

J’ai également eu la chance d’être mentor dans le cadre des Cercles de mentorat Spectrum, l’un de nos groupes‑ressources pour employé.e.s. Les personnes qui ont fait partie de ces groupes ont raconté des histoires incroyables. Les conversations transparentes, diversifiées et ouvertes m’ont aidé à grandir en tant que personne et en tant que leader chez Rogers. 

Nous avons entendu dire que tu as de bonnes nouvelles! Peux-tu nous en parler? 

Oui! Mon mari et moi attendons un garçon en septembre! Ce fut un long parcours avec divers organismes, avocats et médecins, mais c’est maintenant très réel, et bientôt! (Oui, nous sommes extrêmement excités et pétrifiés.) Nous avons à Ottawa une mère porteuse extraordinaire qui est honnêtement la meilleure. Malgré la pandémie de COVID-19, nous avons été en mesure de nous rencontrer en personne à quelques reprises et nous avons eu la chance de sentir un coup de pied de bébé Brandrew la semaine dernière!

Je n’aurais pas pu demander plus de soutien ici, chez Rogers. Ce fut une expérience très mouvementée et il a été agréable de répondre aux questions de mes collègues. Et avec l’excellent congé de paternité et la nouvelle prestation de maternité de substitution, Rogers nous aidera vraiment à faire la transition vers la vie de papa. 

Avec du recul, quel conseil donnerais-tu au jeune Andrew (ou à ton fils!) pour qu’il vive en paix avec son identité?

Être confiant! Le monde peut être effrayant, mais si vous avez confiance en vous, en ce que vous représentez et en ce que vous apportez, les autres vous respecteront.