La mise aux enchères des enseignes de rue Taylor Swift Way permet d’amasser 216 842,96 $ pour la banque alimentaire Daily Bread
Rogers fait un don complémentaire de 113 000 $ – le nombre composé du chiffre favori de Taylor Swift
Le compte est terminé : la mise aux enchères des enseignes de rue Taylor Swift à Toronto a permis d’amasser un total de 216 842,96 $ pour la banque alimentaire Daily Bread.
Ce montant comprend 103 842,96 $ recueillis auprès des personnes ayant participé aux enchères et 113 000 $ provenant de Rogers. L’entreprise a promis d’égaler les fonds recueillis jusqu’à concurrence de 113 000 $ afin de doubler les retombées.
« À titre de commanditaire présentateur de la tournée Taylor Swift | The Eras Tour au Canada, Rogers est fière de s’associer à la Ville de Toronto et à la banque alimentaire Daily Bread afin d’amasser des fonds pour la mission essentielle de celle-ci. Nous savons que chaque dollar compte. Nous avons donc arrondi le montant du don afin de verser 113 000 $, le nombre composé du chiffre favori de Taylor », a déclaré Jana Masiewich, responsable des partenariats chez Rogers.
Mme Masiewich s’est jointe aujourd’hui à Jennifer McKelvie, adjointe à la mairesse de la Ville de Toronto, et à Neil Hetherington, chef de la direction de la banque alimentaire Daily Bread, aux installations de celle-ci pour la remise du chèque.
Les 22 enseignes de rue protocolaires, créées par la Ville en partenariat avec Rogers, ont été installées le long d’une route honorifique reliant le Nathan Phillips Square au Rogers Centre pour le mois de novembre afin de souligner les concerts de la tournée Taylor Swift | The Eras Tour à Toronto. La mise aux enchères a pris fin dimanche soir.