Skip to main content

Fido se joint à IN Magazine pour faire résonner les voix de la communauté LGBTQ2S+

février 26, 2021

Articles

En tant que fier allié de la communauté LGBTQ2S+, Fido a adopté l’esprit du mois de la Fierté et l’a intégré à son ADN pour poursuivre la conversation toute l’année durant. Grâce à des initiatives comme Connecter pour accepter et dans le but de favoriser un changement social positif, Fido a utilisé sa plateforme pour permettre à des leaders de la communauté noire, autochtone et racisée LGBTQ2S+ de tenir des conversations importantes. Ces leaders inspirants ont raconté leur histoire, notamment les défis et le rôle de l’intersectionnalité dans la vie des membres de la communauté noire, autochtone et racisée LGBTQ2S+.

Afin de poursuivre ces conversations importantes et d’amplifier ces voix essentielles dans la communauté, Fido est fier de travailler avec IN Magazine, la principale publication sur le style de vie LGBTQ2S+ du Canada, pour commanditer une série d’articles tout au long de l’année afin de faire résonner la voix des rédacteurs canadiens noirs, autochtones, racisés et trans au sein de la communauté LGBTQ2S+. 

Vous pouvez lire aujourd’hui le premier article (en anglais seulement) de la série qui présente six Canadiens LGBTQ2S+ de la communauté noire, des artistes et créateurs aux activistes en passant par des conférenciers motivateurs, qu’on doit célébrer non seulement pendant le Mois de l’histoire des Noirs, mais chaque mois de l’année.

Vous pouvez suivre la conversation en consultant les réseaux sociaux de Fido, dont Instagram et Facebook.