Skip to main content

1 million de dollars pour soutenir la Jays Care Foundation

août 30, 2022

Articles

Plus d’une centaine de jeunes filles de la région du Grand Toronto se sont réunies aujourd’hui sur le terrain du Rogers Centre pour participer à des exercices, s’amuser avec de nouvelles amies et recevoir du mentorat lors de l’événement Girls at Bat Jamboree. Girls at Bat est l’un des programmes jeunesse de la Jays Care Foundation offerts d’un océan à l’autre. L’initiative vise à avoir une incidence significative dans la vie de jeunes filles grâce au pouvoir du baseball. Des bénévoles de l’équipe de Rogers étaient au rendez-vous tout au long de l’événement.   


Rogers est fière d’être le principal partenaire financier de la fondation et s’engage à aider la prochaine génération à atteindre son plein potentiel par le biais des sports. Au cours des 10 dernières années, l’entreprise a donné plus de 10 millions de dollars pour favoriser la croissance de programmes comme Girls at Bar, Rookie League, Rookie League pour les Autochtones et Challenger Baseball.


Aujourd’hui, Nancy Thomas, vice-présidente, Marque, Rogers a remis un chèque de 1 million de dollars à la Jays Care Foundation pour contribuer à la réalisation de l’objectif ambitieux d’offrir des programmes à 45 000 jeunes partout au pays.  


Breakfast Television a recueilli plusieurs témoignages mettant en lumière l’effet positif des programmes de la Jays Care Foundation sur les jeunes d’ici.