Offrir une nouvelle couverture sans-fil à la communauté des Premières Nations de Witset en Colombie-Britannique

Retourner à nouvelles

Rogers travaille en collaboration avec le gouvernement de la Colombie-Britannique pour offrir une couverture sans-fil plus fiable et plus uniforme aux Premières Nations de Witset, au nord de la Colombie-Britannique.

Nous avons récemment annoncé notre collaboration avec le gouvernement de la Colombie-Britannique, visant à offrir une nouvelle couverture sans-fil aux habitants et aux entreprises de Witsuwit’en (Première Nation de Witset) dans le nord de la Colombie-Britannique. À plus de 1 000 kilomètres au nord de Vancouver, la communauté des Premières Nations de Witset et les usagers de l’autoroute 16 bénéficieront d’une connexion meilleure que jamais.

Ce partenariat améliorera les communications, la sécurité et les possibilités économiques des habitants de cette région de Colombie-Britannique.

Une tour cellulaire est déjà en cours de construction. Une fois la construction terminée, les clients de Rogers et de Fido de Witset pourront profiter d’une couverture sans-fil haute vitesse 4G et LTE, pour une expérience sans-fil plus fiable et uniforme.

Rick Sellers, leader régional, Colombie-Britannique, a participé à un événement à Witset avec la ministre des Services aux citoyens de la Colombie-Britannique, Jinny Sims, et des membres de la communauté. Il a souligné que cette nouvelle connectivité sans-fil améliorera aussi les services de santé et d’éducation offerts à la communauté de Witset, et appuiera les entreprises locales.

La mise en place de cet important réseau a aussi offert des emplois aux habitants de la région. C’est un autre exemple de nos investissements dans les communautés canadiennes, et des nouvelles possibilités de développement économique que nous avons à cœur d’offrir aux Autochtones.

Nous savons que les Canadiens et les Canadiennes veulent profiter d’un accès sans-fil de haute qualité sur un réseau fiable partout où ils vont. Cette nouvelle tour cellulaire améliorera encore nos services sans-fil et connectera les habitants de Witset à ce qui compte le plus pour eux, tout en jetant les bases de notre réseau de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels