Rogers élargit la couverture du service sans-fil aux résidants du quartier Sage Creek, à Winnipeg

Retourner à nouvelles

De gauche à droit: James Rajotte (Vice-président, relations gouvernementales, Rogers Communications), Colin Bartlett (Directeur, région des Prairies, Rogers Communications), Andrew Smith (Député de Southdale), Matt Allard (Conseiller municipal de Saint-Boniface), et Frank Capasso (Président de l’association des résidants de Sage Creek).

WINNIPEG, Manitoba – le 30 janvier 2018 – Rogers continue à investir dans des communautés et des entreprises à l’échelle du Manitoba grâce au nouveau service sans-fil dans le quartier Sage Creek, l’un des secteurs connaissant la plus forte croissance à Winnipeg. Rogers a travaillé avec l’association des résidants du quartier Sage Creek et des dirigeants politiques locaux pour construire la nouvelle tour de téléphonie cellulaire, qui a été bien accueillie par les entreprises et les résidents du secteur.

« Nous sommes heureux de collaborer avec les résidents et les entreprises du quartier Sage Creek, avec le soutien de la municipalité, pour offrir un service sans-fil nouveau et amélioré afin que nos clients de ce secteur puissent vivre et partager encore plus de moments mémorables, » dit Colin Bartlett, directeur, région des Prairies, Rogers Communications. « Les communautés et les entreprises du Manitoba poursuivent leur croissance, et nous continuerons d’améliorer le service dans l’ensemble de la province. »

« C’est un sentiment incroyable et une excellente nouvelle pour les résidents de Sage Creek, qui bénéficient maintenant d’un service de téléphonie cellulaire dans leur communauté, » dit Frank Capasso, président de l’association des résidants de Sage Creek. « De nombreux résidants n’ont pas de lignes filaires et dépendent de la couverture sans-fil. Rogers a réalisé notre rêve en nous permettant de faire des appels, y compris des appels aux services d’urgence au besoin. »

Maintenant, les clients de Rogers et de Fido de Sage Creek profiteront d’un service sans-fil amélioré qui leur permettra de rester connectés à ce qui compte le plus pour eux. Les clients d’affaires peuvent aussi tirer parti des solutions comme Rogers Unisson pour garder le contact avec leurs employés et leurs clients. Une large bande améliorée pour le sans-fil les aidera à profiter entre autres d’appels vidéo en haute définition plus clairs.

« J’appuie l’amélioration du service de téléphonie cellulaire dans notre communauté, et je suis très heureux de voir des progrès sur ce plan, » dit Andrew Smith, député de Southdale. « Je vais continuer à travailler avec mes électeurs et mes autres partenaires pour que nos communautés puissent profiter d’un service sans-fil amélioré. »

« Le résultat est le fruit d’une collaboration entre Rogers, Qualico et les résidants du quartier Sage Creek, » Matt Allard, conseiller municipal de Saint-Boniface. « Je tiens à remercier le service de planification de la ville de Winnipeg pour le travail qu’il a accompli et pour avoir fait preuve de souplesse en adaptant notre politique en matière de tours de téléphone cellulaire aux besoins du quartier. »

Dans le cadre de cet investissement, Rogers apportera plusieurs autres améliorations au service sans-fil, notamment en effectuant des mises à niveau au centre-ville de Winnipeg et en rendant la LTE évoluée accessible dans l’ensemble du Manitoba.

Pour nous joindre

Pour en savoir plus sur la couverture réseau de Rogers, consultez rogers.com/couverture.
media@rci.rogers.com
647‑747‑5118

À propos de Rogers
Rogers est une société canadienne diversifiée, chef de file dans l’industrie des communications et des médias, dont l’objectif consiste à offrir une excellente expérience à ses clients jour après jour. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil et l’un des plus importants fournisseurs de services de télévision par câble, d’Internet haute vitesse, de technologies de l’information et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises du pays. Par l’intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l’industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, des sports, du magasinage télévisé et en ligne, des magazines et des médias numériques. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B, et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels