Skip to main content

Tony Staffieri

novembre 16, 2021

Tony Staffieri est président et chef de la direction de Rogers Communications, une entreprise canadienne occupant une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. C’est avec fierté qu’elle s’engage à offrir le meilleur en matière de services sans-fil et résidentiels, de contenu sportif et de médias aux gens et aux entreprises d’ici.

Leader chevronné et très estimé, Tony a précédemment occupé le poste de chef de la direction des Finances chez Rogers pendant neuf ans, où il a joué un rôle de premier plan dans l’obtention de résultats solides et l’augmentation de valeur à long terme pour nos actionnaires. Il a également joué un rôle important en assurant une exécution opérationnelle solide, en plus d’améliorer l’expérience client et d’obtenir des résultats exceptionnels en matière d’engagement de l’équipe. Avant de travailler chez Rogers, Tony a occupé des postes de direction chez Price Waterhouse Coopers, Celestica International et Bell Canada Entreprises.

Tony est président du conseil des gouverneurs de L’Université métropolitaine de Toronto et il siège au conseil d’administration de Maple Leaf Sports & Entertainment (MLSE).