Skip to main content

Ted Woodhead

janvier 31, 2022

Ted Woodhead supervise les affaires réglementaires et gouvernementales chez Rogers. Possédant une vaste expertise en matière de politique et de réglementation, Ted est un leader stratégique qui compte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des télécommunications. Il a représenté Rogers à diverses instances devant le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) et d’autres ministères et organismes fédéraux œuvrant dans les secteurs de la radiodiffusion et des télécommunications.

Avocat de formation, Ted a été admis au Barreau de l’Ontario en 1989. Après quelques années de pratique juridique privée à Ottawa, il s’est joint au CRTC. Au cours des années suivantes, il a occupé des postes de direction au sein de cet organisme de réglementation. En 2000 il a commencé sa carrière chez Rogers à titre de directeur, Relations gouvernementales et affaires réglementaires. Il s’est ensuite joint à TELUS, où il a continué d’occuper des postes aux responsabilités de plus en plus importantes au sein des équipes Politiques des télécommunications et Affaires réglementaires. Il est revenu chez Rogers en janvier 2020 pour y occuper le poste de premier vice-président, Affaires réglementaires.

Ted est un interlocuteur respecté en ce qui a trait aux problèmes auxquels l’industrie des télécommunications est confrontée. Il est fréquemment invité à faire part de ses commentaires lors des forums de l’industrie.

Ted est titulaire d’un baccalauréat avec spécialisation en études politiques et en histoire de l’Université Queen’s et d’un baccalauréat en droit de l’Université de Windsor.