Skip to main content

Marisa Wyse

janvier 31, 2022

Marisa Wyse est chef de la direction des Affaires juridiques chez Rogers. Marisa s’est jointe à Rogers en 2014. C’est une leader chevronnée qui a fait ses preuves en pilotant d’importants dossiers dans plusieurs secteurs de l’entreprise. Depuis son entrée en service chez Rogers, Marisa a occupé des postes aux responsabilités de plus en plus importantes au sein des équipes chargées de la fiscalité et des finances. Tout récemment, à titre de vice-présidente, Développement d’entreprise, elle dirigeait des initiatives de fusions et d’acquisitions.

Championne des initiatives de mentorat, Marisa participe activement aux importants programmes de perfectionnement professionnel chez Rogers.

Avant de commencer sa carrière chez Rogers, Marisa a pratiqué le droit fiscal dans un cabinet canadien et se spécialisait en transactions d’entreprise.

Marisa est titulaire d’un doctorat en droit de l’Université de Toronto et a été admise au Barreau de l’Ontario en 2006. Elle est également titulaire d’un baccalauréat en génie informatique de l’Université McGill.