Skip to main content

Lisa Durocher

mai 22, 2019

Lisa Durocher dirige les Services financiers et émergents chez Rogers Communications. En tant que membre de l’équipe de la haute direction, elle supervise la Banque Rogers et élabore des services émergents pour l’entreprise.Avant d’occuper ce poste, Lisa était chef de la direction des Services numériques chez Rogers, où elle dirigeait la stratégie numérique, et la conception et la mise en œuvre des plateformes numériques pour les services Grand public et Affaires.  Lisa fait partie de l’équipe de Rogers depuis 2016.

Avant de rejoindre Rogers, elle a travaillé pendant 15 ans chez American Express à New York, où elle a occupé plusieurs postes de direction. Elle a notamment dirigé des équipes mondiales de produits et de marketing dans le domaine des paiements numériques, des cartes de crédit et des voyages, ce qui lui a permis d’acquérir de l’expérience en matière de fusions et d’acquisitions, de conception et de développement de produits, et de gestion générale.

Lisa est diplômée du programme d’administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier et siège également au Conseil d’administration de la Banque Rogers.