Skip to main content

Glenn Brandt

janvier 31, 2022

Glenn Brandt a été nommé chef de la direction des Finances de Rogers Communications en janvier 2022. C’est un conseiller de confiance qui compte plus de 35 ans d’expérience en gestion financière, notamment une vaste expérience des finances d’entreprise, de l’obtention de capitaux et de la collaboration avec des agences de notation.

Glenn travaille chez Rogers depuis 30 ans. Jusqu’à tout récemment, il était premier vice-président, Finances d’entreprise : il gérait des initiatives liées aux achats, à la chaîne d’approvisionnement, à la fiscalité, à la trésorerie et aux investissements dans les régimes de retraite. Auparavant, il a été vice-président et trésorier et dirigeait les services des relations avec les investisseurs et du développement d’entreprise pour la société. Depuis qu’il s’est joint à Rogers, il fait partie du Groupe de la trésorerie de l’entreprise. Pendant cette période, la valeur des émissions de titres d’emprunt publics de Rogers est passée à environ 35 milliards de dollars au Canada et aux États-Unis. Avant de se joindre à Rogers, Glenn avait travaillé à la Banque Toronto-Dominion aux services bancaires commerciaux, d’investissement et d’entreprise.

Glenn est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de Toronto et d’une maîtrise en administration des affaires de l’école de commerce Schulich de l’Université York. Il habite dans une petite ferme à Millgrove, en Ontario, avec sa famille.