Skip to main content

Bret Leech

février 10, 2022

Bret Leech est revenu chez Rogers à titre de chef de la direction des Ressources humaines en février 2022. Il est responsable de la direction du portefeuille des RH pour l’ensemble de Rogers. Cette responsabilité comprend la création d’une expérience pour le personnel qui soit engageante et inclusive, qui permet à nos équipes d’offrir ce qu’il y a de mieux à notre clientèle, à nos communautés, à nos entreprises et les unes aux autres.

Au cours des 25 dernières années, Bret a occupé plusieurs postes de haute direction au sein d’entreprises de télécommunications, de finances et de technologie au Canada, en Chine, au Japon et aux États-Unis. Cela lui permet d’apporter une perspective internationale solide à Rogers. Bret est un leader chevronné et respecté qui a dirigé plusieurs équipes très performantes, reconnues pour leurs talents, ainsi que des stratégies de rémunération globale, de perfectionnement et de communications, notamment celles de Defi Solutions, Fiserv et SourceHOV.

Bret est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université Dalhousie, d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Toronto et est diplômé du programme de gestion avancée de Harvard.