Skip to main content

Expansion de la 5G.

Introduire une technologie de nouvelle génération.

Rogers, de concert avec Shaw, investira plus de 2,5 milliards de dollars afin de créer un réseau 5G étendu dans l’Ouest canadien. Cet investissement dans le réseau 5G devrait injecter environ 40 milliards de dollars dans l’économie du pays et permettre la création de 250 000 emplois permanents d’ici 2026.

La 5G changera la donne dans le secteur des télécommunications sans fil en offrant aux prochaines générations un nouveau réseau qui prendra en charge plus d’appareils ainsi que des réseaux de communication et des vitesses plus rapides. La 5G ouvrira la voie à des technologies et à des innovations allant au-delà des vitesses de téléchargement rapides, y compris des voitures autonomes, une technologie de détection précoce des tremblements de terre, des services de livraison par drone et beaucoup plus.

Vitesses sans précédent

La 5G est capable de transférer des données jusqu’à 100 fois plus rapidement que la 4G LTE.

Meilleure capacité de réseau

La 5G prend en charge jusqu’à 10 millions de connexions par kilomètre, soit 10 fois la capacité des réseaux 4G LTE. Cela permet la connexion d’un plus grand nombre d’appareils à la maison et dans les communautés.

Réponses instantanées

La 5G réduira les délais de réponse à 1 milliseconde (jusqu’à 10 fois plus rapide que la 4G LTE) pour une latence ultrafaible, ce qui permettra d’offrir des expériences comme le jeu multijoueur en nuage accessible partout et la conduite autonome.

Des questions?

Posez-nous n’importe quelle question sur ce que signifie l’alliance entre Rogers et Shaw pour vous et pour l’Ouest canadien.