Skip to main content

Création d’emplois et engagement communautaire

Un lien plus étroit. Et plus d’emplois.

Grâce à l’entente entre Rogers et Shaw, des milliers de nouveaux emplois seront créés, et les liens avec les communautés de l’Ouest canadien continueront de se raffermir. La nouvelle entreprise créerait plus de 3 000 nouveaux emplois, en augmentant le nombre de membres de l’équipe regroupée à plus de 10 000 employés en Alberta, en Colombie‑Britannique, en Saskatchewan et au Manitoba.

Au centre de tout cela, le siège social de l’Ouest demeurera à Calgary. Rogers étendra également les activités caritatives de Shaw, dont la création d’un plus grand nombre de bourses pour les jeunes. La Classique Shaw Charity se poursuivra pour les 10 prochaines années au moins. L’événement a déjà amassé plus de 61 millions de dollars au profit des organismes caritatifs d’aide aux enfants de l’Alberta.

Nous avons déjà commencé à prendre des mesures. À l’heure actuelle, Rogers cherche à embaucher 350 personnes à Kelowna pour soutenir nos clients partout au pays.

Il ne s’agit que de quelques exemples. Voyez ci-dessous comment Rogers a investi dans les communautés de l’Ouest canadien.

Des questions?

Posez-nous n’importe quelle question sur ce que signifie l’alliance entre Rogers et Shaw pour vous et pour l’Ouest canadien.