Skip to main content

Une meilleure connectivité. Plus d’emplois. Un engagement communautaire plus profond.

Découvrez ce qui attend l’Ouest canadien avec l’alliance entre Rogers et Shaw.

Connecter les communautés

En unissant leurs forces, Rogers et Shaw investiront 1 milliard de dollars pour connecter les communautés rurales, éloignées et autochtones aux services d’accès Internet haute vitesse et contribuer à combler le fossé numérique au pays.

Découvrez comment l’alliance entre Rogers et Shaw permettra de connecter plus de Canadiens et de Canadiennes que jamais auparavant.

Détails

Création d’emplois et engagement communautaire

Grâce à leur regroupement, Rogers et Shaw créeront 3 000 nouveaux emplois, augmentant ainsi le nombre de membres de l’équipe globale à plus de 10 000 employés dans l’Ouest canadien. Nous continuerons également d’étendre notre engagement caritatif au sein des communautés de l’Ouest du pays.

Découvrez les retombées de l’alliance entre Rogers et Shaw pour votre communauté. 

Détails

Des questions?

Posez-nous n’importe quelle question sur ce que signifie l’alliance entre Rogers et Shaw pour vous et pour l’Ouest canadien.

Expansion de la 5G

La mise en commun des ressources de Rogers et de Shaw permettra d’accélérer le déploiement d’un réseau 5G dans l’Ouest canadien. L’investissement de plus de 2,5 milliards de dollars déclenchera la prochaine vague de croissance économique, de connectivité et d’innovation dans la région.

Apprenez-en davantage sur la 5G, son potentiel et la façon dont Rogers et Shaw collaboreront pour concrétiser les possibilités de cette technologie.

Détails