Tout sur l’entente entre
Rogers et Shaw.
Le 15 mars 2021, Rogers et Shaw ont annoncé avoir conclu une entente pour unir leurs forces et former une seule société qui investira 6,5 milliards de dollars dans l’Ouest canadien afin de créer de nouveaux emplois, d’accélérer le déploiement de la 5G au pays et de mettre sur pied un nouveau fonds de 1 milliard de dollars pour offrir un accès à Internet haute vitesse aux communautés rurales, éloignées et autochtones des quatre provinces de l’Ouest. Cette alliance s’appuie sur l’héritage solide de deux entreprises canadiennes fondées par des familles qui ont une histoire commune d’innovation et d’engagement envers le service à la clientèle, ainsi qu’une forte présence sociale.
Plus d’emplois dans l’Ouest canadien. Plus d’investissement dans les communautés. Plus de connectivité et d’accès pour ceux qui en ont le plus besoin.
Lisez l’annonce initiale sur l’acquisition proposée.
Détails
Un message du président et chef de la direction.
Joe Natale, président et chef de la direction de Rogers, explique ce que cela signifie pour les Canadiens et les Canadiennes.
Détails
Des questions?
Nous sommes là pour répondre aux questions les plus fréquentes concernant l’entente entre Rogers et Shaw.
Détails
Démystifier les télécommunications canadiennes.
Il existe tellement d’information sur le secteur des télécommunications qu’il est parfois difficile de distinguer les faits de la fiction.
Détails