Skip to main content

Voici la nouvelle phase de la messagerie Android

décembre 13, 2016

Articles

Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons établi un partenariat avec Google afin d’être la première entreprise de télécommunications du Canada à offrir à ses clients la fonction de messagerie enrichie dans l’application Android Messages.

La messagerie texte fait partie des modes de communication de choix des Canadiens pour garder le contact, et maintenant, les utilisateurs Android peuvent rehausser leur expérience de messagerie texte à l’aide de la messagerie RCS (services de communication enrichis). L’application Android Messages se servira de vos données ou d’une connexion Wi-Fi pour offrir d’excellentes nouvelles fonctions, notamment les suivantes :

  • Conversations de groupe
  • Accusés de réception
  • Témoins d’écriture
  • Partage de photos, de fichiers et d’emplacements

Dans les prochains appareils, nous inclurons Android Messages en guise d’application de messagerie par défaut. Entre-temps, au cours des prochaines semaines, nous mettrons ces fonctions améliorées à la disposition de tous les clients de Rogers et Fido qui utilisent un appareil Android. N’oubliez pas! Vous pouvez télécharger gratuitement l’application du magasin Google Play (les frais de transmission de données standard s’appliquent) depuis le 13 décembre. Les clients qui utilisent Android Messages actuellement recevront un avis par l’intermédiaire de l’application une fois les fonctions améliorées disponibles.

Voyez d’autres moyens par lesquels nous cherchons toujours à améliorer l’expérience client.