Nouvelles et idées
Tous les articles

Semaine de l’action bénévole : Rogers est fière de redonner à la collectivité

C’est la semaine de l’action bénévole!

En tant qu’entreprise canadienne à forte croissance, nous nous engageons à aider les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons. C’est pourquoi nous encourageons vivement nos employés à participer au Programme des employés bénévoles de Rogers, qui leur offre un jour de congé payé tous les ans pour faire du bénévolat auprès d’un organisme de bienfaisance enregistré de leur choix.

Nombreux sont ceux qui choisissent de se porter bénévoles en équipe, plutôt que de le faire individuellement. Voilà une expérience très enrichissante qui permet de créer des liens entre collègues!

Au cours des sept dernières années, l’équipe du centre d’appel de Burnaby s’est jointe aux Canucks de Vancouver et les a aidés à recueillir des fonds dans le cadre du téléthon de l’organisme Canucks for Kids. Le téléthon de cette année était le plus important à ce jour : les 150 bénévoles du centre d’appel ont répondu à plus de 1 700 appels et amassé presque 150 000 $ afin d’aider des organismes de bienfaisance qui font la promotion de la santé et du bien-être des enfants, qui appuient des projets locaux reliés au hockey et qui soutiennent et encouragent l’éducation en Colombie-Britannique.

 

 

Le bénévolat n’est qu’une des nombreuses façons pour Rogers de redonner à la collectivité. Pour en apprendre davantage sur nos programmes d’investissement communautaire, consultez notre page Incidence sur la communauté et l’environnement et notre Rapport 2015 sur la responsabilité sociale d’entreprise.

Faites-vous partie d’un organisme de bienfaisance enregistré recherchant des bénévoles dans votre communauté? Entrez en contact avec l’équipe Rogers à l’aide de la nouvelle fonction de recherche de bénévoles de notre page sur la communauté et l’environnement.