Skip to main content

Rogers offre Internet haute vitesse à un plus grand nombre de Canadiens à faible revenu grâce au lancement de Familles branchées

novembre 16, 2018

Nouvelles

La participation à l’initiative du gouvernement du Canada s’appuie sur notre leadership précoce visant à combler le fossé numérique et sur notre engagement à redonner aux collectivités où nous vivons et travaillons

TORONTO, le 16 nov. 2018 /CNW/ – Rogers étend la portée de son service Internet haute vitesse à faible coût à un plus grand nombre de Canadiens avec le lancement cette semaine de l’initiative Familles branchées. Rogers est heureuse d’être l’un des fournisseurs de services Internet participant à l’initiative du gouvernement du Canada visant à offrir le service Internet haute vitesse à 9,99 $ aux familles dans le besoin admissibles.

Notre participation s’appuie sur le projet avant-gardiste Branché sur le succès de Rogers, lancé en 2013; le premier programme du genre au Canada. Le programme offre Internet haute vitesse à faible coût aux locataires d’habitations subventionnées de 280 partenaires de logements dans la zone de couverture du câble de Rogers en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve. Aujourd’hui, plus de 200 000 ménages sont admissibles.

« L’Internet ouvre un monde de possibilités auxquelles tous les Canadiens devraient avoir accès – c’est essentiel au succès de notre pays dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Nous sommes fiers de participer à cette nouvelle initiative ayant pour but d’élargir l’accès à Internet dans le cadre de nos efforts continus visant à combler le fossé numérique », a déclaré Peter King, directeur principal, Responsabilité sociale d’entreprise, Rogers. 

Les familles qui reçoivent actuellement le maximum de l’Allocation canadienne pour enfants sont choisies au hasard par le gouvernement du Canada pour participer à l’initiative Familles branchées. À compter de cette semaine, ces familles recevront une lettre du gouvernement avec un code d’accès nécessaire pour s’inscrire au programme.

Les familles admissibles peuvent profiter d’une vitesse de téléchargement de 10 mbps, de 100 Go de données, d’une installation gratuite et de la location d’un modem pour seulement 9,99 $ par mois (taxes en sus). Aucun contrat ni vérification de crédit n’est nécessaire au moment de l’inscription. Branché sur le succès offre les mêmes modalités aux ménages admissibles.

À propos de Rogers

Rogers est une société canadienne diversifiée qui est un chef de file dans le secteur des communications et des médias. Rogers est le plus important fournisseur de services de communications sans fil du pays et l’un des plus importants fournisseurs de services de télévision par câble, d’Internet haute vitesse, de technologies de l’information et de services de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises du pays. Par l’intermédiaire de Rogers Média, Rogers est active dans les secteurs de la radiodiffusion, de la télédiffusion, des sports, du magasinage télévisé et en ligne, des magazines et des médias numériques. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : RCI.A et RCI.B) et à la Bourse de New York (NYSE : RCI).

SOURCE Rogers Communications Canada Inc. – Français