Skip to main content

Rogers fait partie des 100 Meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada

janvier 10, 2017

Articles
  Pour la huitième année consécutive, Rogers fait partie des Meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada. Ce prix, remis par Mediacorp Canada, récompense les employeurs des quatre coins du pays qui aident les diplômés collégiaux et universitaires à faire la transition des bancs d’école au monde du travail. Chez Rogers, les employés ont l’occasion de tisser des liens avec les autres, d’en apprendre davantage et de collaborer dès le départ avec leurs collègues de partout au pays. Pour ces raisons, notre entreprise est perçue comme très attrayante pour y travailler et y bâtir une carrière. Voyez certains des excellents programmes et investissements auxquels peuvent s’attendre les nouveaux employés :
  • Notre programme de développement du leadership pour nouveaux diplômés aide les candidats retenus qui ont reçu leur diplôme au cours de la dernière année à acquérir une expérience du secteur. Embauchés à titre d’employés permanents à temps plein, ils bénéficient d’un programme de rotation de 12 mois qui leur permet de bien commencer leur carrière chez Rogers tout en améliorant leurs compétences et leur connaissance de l’entreprise.
  • Notre programme d’accueil prépare tous les nouveaux employés afin qu’ils soient performants dès leur premier jour de travail.
  • Nous continuons d’investir dans notre milieu de travail, afin de permettre aux nouveaux employés de travailler dans un environnement collaboratif et souple tout en leur donnant les outils et la formation nécessaires à la réussite.
Nous œuvrons aussi à d’autres initiatives afin que notre entreprise soit propice à y bâtir une carrière, tout en redonnant à la collectivité. Mentionnons le fait que nous offrons à nos employés une journée rémunérée afin qu’ils offrent leurs services bénévoles à l’organisme de leur choix. Pour en apprendre davantage sur les raisons pour lesquelles Rogers est un des meilleurs employeurs et pour consulter la liste récente des offres d’emploi, consultez le site Carrières de Rogers. Pour connaître toutes nos initiatives communautaires, consultez notre page Incidence sur la communauté et l’environnement et notre Rapport 2015 sur la responsabilité sociale d’entreprise.