Skip to main content

Rogers Communications Inc. annonce le cours d’une souscription canadienne de titres d’emprunt de 1,5 milliard de dollars

mars 27, 2020

Nouvelles

TORONTO, le 26 mars 2020 – Rogers Communications Inc. (« RCI ») a annoncé aujourd’hui qu’elle a établi le cours d’une souscription canadienne d’un montant total en principal de 1,5 milliard de dollars correspondant à 3,65% des billets de premier rang échéant en 2027 (les « billets »). Le produit net tiré de l’émission des billets s’élèvera à environ 1,484 milliard de dollars. RCI s’attend à utiliser le produit net de cette souscription canadienne à des fins générales commerciales, ce qui peut comprendre le remboursement de la dette arrivant à échéance et d’autres emprunts à court terme. La vente des billets devrait être conclue le 31 mars 2020.

Les billets ont été offerts dans la mesure du possible dans chacune des provinces du Canada par l’entremise d’un groupe d’agents. Cette souscription canadienne n’a été faite que par prospectus. Rogers déposera un supplément de prospectus relatif à la souscription auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières de chacune des provinces du Canada. Avant de prendre une décision, les investisseurs doivent lire le supplément de prospectus et le prospectus préalable de base abrégé qui l’accompagnent en date du 27 avril 2018, renfermant des renseignements détaillés sur les billets offerts. Des exemplaires de ce supplément de prospectus et du prospectus préalable de base qui l’accompagne se trouvent en ligne sous notre profil sur le site web des Autorités canadiennes en valeurs mobilières au www.sedar.com.

Au sujet de la Société :

Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’objectif est de donner plus de possibilités aux Canadiennes et aux Canadiens au quotidien. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFI, en 1960. Rogers a évolué et occupe désormais une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. Elle est vouée à offrir le meilleur service sans-fil, résidentiel et médiatique aux gens et aux entreprises d’ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

Pour plus d’information :
Glenn Brandt, 416‑935‑3571, gbrandt@rci.rogers.com