Tous les articles

Rogers Communications déclare un dividende trimestriel de 50 cents par action

Versement des dividendes le 1er octobre 2020 suivant la date de clôture des registres le 9 septembre 2020
Dividende trimestriel de 50 cents par action déclarée par le conseil d’administration

TORONTO, le 22 juillet 2020 – Rogers Communications Inc. (« Rogers ») a annoncé que son conseil d’administration a déclaré un dividende trimestriel totalisant 50 cents par action pour ses actions de catégorie B sans droit de vote et pour ses actions de catégorie A avec droit de vote en circulation.

Le dividende trimestriel déclaré sera versé le 1er octobre 2020 aux actionnaires inscrits à la clôture des registres le 9 septembre 2020. Ces dividendes trimestriels sont payables uniquement de la façon et au moment prescrits par le conseil d’administration de Rogers, et aucun dividende n’est versé avant ce moment.

À propos de Rogers :
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’objectif est de donner plus de possibilités aux Canadiennes et aux Canadiens au quotidien. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFI, en 1960. Rogers a évolué et occupe désormais une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. Elle est vouée à offrir le meilleur en matière de service sans-fil et résidentiel, de contenu sportif et de médias aux gens et aux entreprises d’ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus sur nous, consultez aproposde.rogers.com.

Pour plus d’information :
Relations avec les investisseurs : 416‑935‑7777, [email protected]