Skip to main content

Rogers célèbre la Journée nationale des peuples autochtones

juin 21, 2019

Articles

Aujourd’hui, nous sommes fiers de célébrer la Journée nationale des peuples autochtones! Partout au Canada, la Journée des peuples autochtones est l’occasion de célébrer la culture amérindienne, de découvrir l’art autochtone et de promouvoir la réconciliation.

Amanda Rheaume, artiste et activiste autochtone, a interprété une série de pièces acoustiques pour nos équipes, avec de la musique inspirée des expériences et de la culture amérindienne. Momin Qureshi, animateur à 680 News, a ensuite discuté avec elle de son expérience d’artiste autochtone métisse et de la façon dont nous pouvons créer une culture d’inclusion et promouvoir la réconciliation pour tous les peuples amérindiens du Canada.

D’un océan à l’autre, nos bureaux régionaux ont regardé le spectacle d’Amanda : ils ont célébré avec d’autres spectateurs, le tout étant accompagné de mets et de gâteries d’inspiration amérindienne et offerts par un service de traiteur.

Ensemble, nous sommes fiers de poursuivre notre quête d’une culture inclusive pour nos employés, nos clients et nos communautés.

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre engagement envers l’inclusion et la diversité.