Skip to main content

Rogers améliore son service sans‑fil dans le canton de King

novembre 26, 2018

Nouvelles

Des investissements soutenus dans le réseau continuent d’améliorer le service sans‑fil dans les communautés en Ontario

CANTON DE KING, ON, le 26 nov. 2018 /CNW/ – Aujourd’hui, Rogers a annoncé que le service sans-fil a été amélioré autour du village de Schomberg, le long de l’autoroute 27, dans le canton de King. Désormais, les clients de Rogers et de Fido de ces secteurs achalandés profiteront d’une expérience sans-fil plus rapide, plus fiable et plus uniforme que jamais auparavant.

« Nos clients veulent obtenir un accès sans‑fil performant partout où ils sont, qu’ils travaillent pendant leurs déplacements, qu’ils fassent des courses au centre commercial Brownsville Junction ou qu’ils utilisent simplement leur appareil dans leur cour », a déclaré Arnold Abramowitz, vice-président, Réseaux d’accès sans-fil, Rogers Communications. « Ces améliorations au service sans‑fil relient non seulement les clients de Schomberg aux moments les plus importants de leur vie actuellement, mais elles préparent aussi notre réseau de demain. »

« En tant que maire, je suis ravi que Rogers effectue ces améliorations au niveau du service sans‑fil, car ce dernier est important pour l’ensemble de nos résidants et entreprises », a déclaré Steve Pellegrini, maire du canton de King.

Grâce à cet investissement dans le réseau, les clients de Rogers et de Fido à Schomberg pourront être encore plus connectés à ce qui compte pour eux, qu’il s’agisse de regarder leurs émissions de télévision préférées en ligne, de télécharger des documents de travail, de publier dans les médias sociaux ou même simplement de clavarder avec des amis. L’annonce d’aujourd’hui s’ajoute aux investissements récents de Rogers dans le réseau sans‑fil en Ontario, y compris à Brampton, à Port Dover, à Sarnia, à Cambridge et à Ottawa.

Rogers travaille actuellement à l’élaboration d’un programme pluriannuel visant à offrir la technologie 5G aux Canadiens. Rogers a annoncé récemment son intention de déployer un réseau LTE-M à l’échelle nationale pour donner le coup d’envoi à une nouvelle ère de solutions IdO au Canada, ainsi que pour établir un partenariat de recherche sur la technologie 5G avec l’Université de la Colombie-Britannique, et une entente avec Ericsson sur l’infrastructure nationale. Plus tôt cette année, Rogers a procédé à des essais de la 5G en temps réel au Rogers Centre et teste actuellement les normes 5G mondiales. Rogers continue à mettre à niveau son réseau 4.5G en y intégrant les plus récentes technologies 5G, pour que tout soit prêt pour le déploiement commercial de la 5G.

À propos de Rogers
Rogers est une société canadienne diversifiée, chef de file dans l’industrie des communications et des médias. Rogers est le plus important fournisseur de services de communications sans fil du pays et l’un des plus importants fournisseurs de services de télévision par câble, d’Internet haute vitesse, de technologies de l’information et de services de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises du pays. Par l’intermédiaire de Rogers Média, Rogers est active dans les secteurs de la radiodiffusion, de la télédiffusion, des sports, du téléachat et de l’achat en ligne, des magazines et des médias numériques. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

SOURCE Rogers Communications Canada Inc. – Français