Skip to main content

Pleins feux sur votre carrière : Shazia Khan, directrice, TI, Services résidentiels et Gestion de la clientèle de base.

juin 14, 2017

Articles

Nous avons rencontré Shazia Khan, directrice, TI, Services résidentiels et Gestion de la clientèle de base, dans le cadre de notre série mensuelle sur les emplois uniques chez Rogers.

Parlez-nous de votre carrière chez Rogers.
J’ai commencé comme analyste commerciale principale en 2010. Trois ans plus tard, on m’a promue au poste de chef de l’Engagement, puis à celui de chef principale. C’est cette année seulement que j’ai endossé mon rôle actuel. Dans chacun de ces rôles, j’ai acquis de nouvelles compétences, notamment pour le travail d’équipe et le leadership.

Qu’est-ce qui vous passionne dans votre travail?
Mon rôle me permet de faire partie des équipes des Affaires et des TI. J’apprends les besoins de l’entreprise et je cherche à trouver des solutions. Chaque projet est différent et j’ai la possibilité de travailler avec diverses équipes à l’échelle de l’entreprise.

En quoi les personnes avec qui vous travaillez sont-elles marquantes?
Les employés de Rogers sont une mine de connaissances, capables d’idées allant de la simplicité à la complexité, et de réponses stratégiques. Je m’assure d’écouter, c’est ce qui m’a permise de me perfectionner chaque jour grâce aux idées des autres.

Pourquoi les gens devraient-ils envisager de joindre l’équipe de Rogers?
Cette entreprise regorge de possibilités, y compris le perfectionnement professionnel, le mentorat et l’équilibre travail-famille.

Commencez votre parcours chez Rogers en consultant le site emplois.rogers.com
Mettez-vous en lien avec Shazia sur LinkedIn pour en apprendre davantage sur sa carrière.