Skip to main content

Pleins feux sur votre carrière : Paul Cramp, directeur, Expérience client TI, Engagement

mai 16, 2017

Articles

Paul Cramp, directeur, Expérience client TI, Engagement, dirige l’équipe de la planification numérique et de l’engagement dans le service de l’Expérience client, TI.

 

Nous avons rencontré Paul Cramp, directeur, Expérience client TI, Engagement, à l’occasion de la première d’une série de cinq entrevues au sujet des emplois uniques chez Rogers.

  1. Qu’est-ce qui vous a incité à vous joindre à l’équipe Rogers?
    J’aime les nouveaux défis et l’occasion de me joindre à Rogers m’a inspiré. Je savais que je pourrais faire progresser ma carrière et contribuer à améliorer la vie des Canadiens.
  2. Parlez-nous de votre carrière chez Rogers
    À mon arrivée chez Rogers, j’ai d’abord dirigé le Bureau de gestion des projets, médias numériques, et j’ai participé à la transformation de l’offre des produits numériques sur le marché. Mon rôle s’est étendu à l’expérience client sur Rogers.com et Fido.ca, sur les plateformes web et sans-fil. Maintenant, je dirige la planification numérique et l’engagement dans l’équipe de l’expérience client, TI. J’ai pu constituer une excellente équipe à un poste qui allie mes expériences opérationnelles et stratégiques, dans lequel j’élabore aussi les meilleures pratiques pour l’amélioration de la prestation de service.
  3.  Pourquoi êtes-vous fier de travailler chez Rogers?
    Les gens. Nous travaillons avec une foule de gens intelligents qui font leur travail avec passion. Nous abordons les projets différemment et avons des points de vue variés, mais en fin de compte, nous voulons tous offrir une excellente expérience client.
  4. Pourquoi les gens devraient-ils envisager de rejoindre l’équipe Rogers?
    Rogers offre un milieu de travail formidable. Les investissements dans l’équipe sont une priorité. Nous avons les outils dont nous avons besoin pour réussir, et les occasions de progression ne manquent pas. Nous jouons un rôle dans la vie de millions de Canadiens; c’est incroyable.

Prenez part à l’aventure à http://emplois.rogers.com