Nouvelles et idées
Tous les articles

Pleins feux sur la carrière de : Zayd Krishna, gérant de magasin

Zayd Krishna

Nous avons rencontré Zayd Krishna, gérant de magasin, dans le cadre de notre série mensuelle qui décrit des emplois uniques chez Rogers.

Parlez-nous de votre parcours professionnel chez Rogers.

Mon parcours professionnel a commencé en 2009 au centre d’appel de Burnaby alors que j’étais représentant, Facturation, Service à la clientèle. Je ne savais pas à quoi m’attendre, mais j’ai bientôt réalisé que j’aimais tellement les gens et l’environnement que je voulais rester! Puis, en 2011, je suis passé au Service Rétention Tous produits et ensuite, en 2013, je me suis joint à l’équipe de pré-gestion, Les leaders de demain.  L’année suivante, je devenais officiellement chef d’équipe intérimaire, Service à la clientèle où j’ai développé une passion pour la gestion, notamment pour l’encadrement et le perfectionnement personnel et professionnel. À la mi-année de 2016, je cherchais un nouveau défi à relever chez Rogers et je suis allé du côté des magasins d’entreprise. Je gère maintenant notre premier magasin kiosque pour les deux marques Rogers et Fido.

Qu’est-ce qui vous passionne dans votre travail?

J’ai beaucoup d’expérience en encadrement et j’adore découvrir les aptitudes potentielles d’une personne. J’adore favoriser le développement des aptitudes d’une personne pour qu’elles deviennent des points forts, et que ces points forts se transforment en des aptitudes dans la vie quotidienne.  L’accent mis sur le perfectionnement personnel chez Rogers sert de complément à mes valeurs personnelles – j’aime me livrer à de l’introspection et j’évolue constamment vers une meilleure version de moi-même.

Pourquoi est-il important d’accepter le changement?

Il est important d’accueillir le changement parce qu’il n’y a aucune garantie que rien ne changera!

Parlez-nous de vos collègues. Comment se démarquent-ils? 

« Je travaille avec un groupe de personnes de diverses origines et valeurs, aux niveaux de scolarité différents. » Chacun met à profit ses talents uniques, ce qui nous aide à apprendre et à évoluer collectivement comme une seule équipe. »

Pourquoi devrait-on envisager de se joindre à l’équipe de Rogers? 

Je recommanderais de travailler chez Rogers parce qu’il y a un investissement important dans le perfectionnement personnel et professionnel, et une panoplie d’occasions à saisir pour acquérir cette expérience.

Mettez-vous en lien avec Zyad sur LinkedIn pour en apprendre davantage sur sa carrière.