Skip to main content

Offrir une nouvelle couverture sans-fil le long de plus de 1 000 kilomètres de corridors ruraux et éloignés

mars 21, 2019

Articles

Nous avons annoncé notre intention d’assurer une couverture sans-fil le long de plus de 1 000 kilomètres de corridors routiers non desservis au Canada. Notre investissement dans le réseau sans-fil de 100 millions de dollars sur cinq ans permettra d’offrir un service sans-fil LTE haute vitesse dans les régions éloignées afin que nos clients puissent rester connectés et que les Canadiens puissent joindre les intervenants d’urgence locaux.

En tant que fière entreprise canadienne, nous investissons dans notre réseau sans-fil afin d’offrir un service plus constant, d’accroître les retombées économiques pour les résidents et les entreprises et d’améliorer la sécurité publique.

Le réseau de Rogers fournira également une connexion sans-fil essentielle en cas d’urgence à tous les Canadiens, qui pourront composer le 9-1-1 peu importe leur fournisseur. En 2018, Rogers a relié près de 3 millions de Canadiens au service d’urgence 9‑1‑1 essentiel au moment où ils en ont eu le plus besoin.

Ce plan s’appuie sur les 2,8 milliards de dollars investis dans l’infrastructure en 2018 pour offrir aux Canadiens une technologie de calibre mondial, et il tirera parti de l’incitatif à l’investissement accéléré du gouvernement fédéral, annoncé l’automne dernier.

Tandis que nous connectons des régions rurales et éloignées du Canada, nous continuons à offrir un réseau sans-fil à la fine pointe de la technologie. Grâce à notre plan pluriannuel du réseau 5G que nous réaliserons en collaboration avec Ericsson, nous veillons à ce que les Canadiens soient à l’avant-garde des technologies émergentes.