Skip to main content

Nous nous associons à MLSE Foundation afin de préparer les jeunes pour l’école dans la région du Grand Toronto

février 3, 2017

Articles

Nous sommes heureux d’annoncer notre association avec MLSE Foundation en vue de proposer des programmes de sport et d’acquisition de compétences essentielles aux jeunes à risque dans la région du Grand Toronto.

Le don de 500 000 $ que nous avons versé au centre phare MLSE LaunchPad permettra d’offrir un soutien continu aux jeunes confrontés à des barrières, en leur donnant accès à des programmes de sports et d’éducation sécuritaires et abordables.

MLSE LaunchPad est une nouvelle installation de 42 000 pi2 qui constitue la première en son genre en Amérique du Nord. Dotée de terrains et de salles de sport polyvalents, elle est conçue pour inciter les jeunes à bouger, favoriser leur apprentissage et les inspirer.

Rogers maintient son engagement à proposer des occasions d’apprentissage aux jeunes dans le besoin en étant le commanditaire officiel du programme associé au centre communautaire qui vise à préparer les jeunes pour l’école.

Consultez le site MLSE Foundation pour obtenir de plus amples renseignements sur le centre MLSE LaunchPad.

Pour en apprendre davantage sur les initiatives d’investissement communautaire de Rogers, jetez un coup d’œil à notre page Incidence et responsabilité.