Skip to main content

Nous établissons un partenariat avec Lime Connect pour continuer à bâtir une équipe plus inclusive.

juillet 4, 2017

Articles

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous avons conclu une entente de partenariat avec Lime Connect, organisme sans but lucratif phare qui met l’accent sur les réalisations plutôt que sur les handicaps, pour nous aider à trouver des candidats au potentiel élevé qui sont atteints d’un handicap et à les recruter.

Nous pensons que nous puisons notre force dans nos différences. Ce partenariat nous permettra de continuer à former une équipe inclusive qui représente la diversité de notre clientèle et de nos collectivités d’un océan à l’autre.

Grâce au portail de carrières et aux événements de recrutement de Lime Connect, nous serons en mesure de communiquer avec des étudiants universitaires et avec des professionnels chevronnés qui souhaitent bâtir une carrière chez Rogers, qui partagent notre volonté de réussir et dont l’attitude est compatible avec nos valeurs uniques.

Il s’agit d’un pas de plus vers une culture qui aide les membres de notre équipe à se sentir mieux représentés et mobilisés au sein de l’entreprise.

Nous sommes également heureux d’annoncer qu’Andrew Masson, directeur des ressources humaines, s’est joint au conseil d’administration de Lime Connect Canada. Il veillera à ce que les candidats ayant un handicap soient soutenus pendant et après leur recherche d’emploi et au cours de leur carrière afin d’atteindre leur plein potentiel.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Lime Connect, consultez le limeconnect.com.

Pour en savoir plus sur notre vision et nos valeurs, rendez-vous à : http://aproposde.rogers.com/qui-nous-sommes/nos-gens-et-notre-strategie/