Skip to main content

Nous continuons de soutenir nos communautés après l’ouragan Fiona

octobre 17, 2022

Articles

La reprise après sinistre se poursuit dans de nombreuses communautés du Canada atlantique à la suite des conséquences dévastatrices de l’ouragan Fiona le mois dernier, et Rogers continue d’aider.   

Des magasins de toute la région ont servi d’abris temporaires avec des stations de recharge d’appareils pour aider les gens qui n’ont toujours pas d’électricité.   

Le mois dernier, Rogers a fait un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne et a lancé une campagne de don par message texte, et le gouvernement du Canada versera des dons équivalents jusqu’au 23 octobre 2022.

« Pendant l’ouragan Fiona, ceux et celles qui avaient besoin de recharger leur appareil pour garder le contact pouvaient le faire dans nos magasins. Se mobiliser pour nos communautés locales est ce que nos équipes font le mieux, et je suis très fière que les membres de l’équipe de vente au détail soutiennent les gens qui continuent d’être touchés par la tempête. » 
Anne Martin-Vachon, première vice-présidente, Ventes et chef de la direction, Vente au détail, Rogers Communications 

Afin de continuer à aider les communautés les plus touchées, nous avons versé des contributions à des organismes locaux qui soutiennent les efforts de secours, notamment la banque alimentaire du Vestiaire St-Joseph de Shediac, Lighthouse of Cape Breton, Lion’s Club et la banque alimentaire de Port Aux Basques.